• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bannis du zombie sans jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from manugame68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bannis du zombie sans jouer #1
voila je voulais me faire un zombie mais pas moyen de me connecter au service en ligne, et le problème ses que en multijoueur sa marche très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming es-que ses possible que je sois banni ? pourtant je n est jamais fait aucune partie de zombie au par avent, quelqu'un pourrai t il m aider svp

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bannis du zombie sans jouer #2
tu dit que en multijoueur sa marche donc non tu n'est pas banni ^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bannis du zombie sans jouer #3
Test autre compte.

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from manugame68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bannis du zombie sans jouer #4
D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bannis du zombie sans jouer #5
contacte activision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.