• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bannir un voleur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de Shr4x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #1
Bonjour,

Voilà ne sachant pas où poster, je le met donc ici...

Sur le tchat il y a un type qui vole des StarPass au gens en fesant genre de faire des lobbys...
Pourriez-vous faire quelques choses? ( Perdre 5€ ce n'est pas grave, mais qu'il ne fasse pas ça à plusieurs personnes... )

Amicalement;Shrax
Piéce jointe : Le screen prouvant qu'il c'est déconnecter après avoir le code.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #2
Tu as réussi à reprendre contacte avec lui depuis ou pas ?
Si ce que tu dis est vrai à ce moment là il ne faut pas hésiter à le bannir car ce forum n'est pas fait pour arnaquer les gens :/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #3
Faut lire les règles du forum !

Si vous donnez des starpass au premier qui vous dit qui fais un lobby tant pis pour vous ! Il y a des membres de confiance qui font des lobby ! ( PsyChOo-ShOoT3R , Sh00ter-Elite-93 ... )

Voila ! pour ce qui est du voleur ben a mon avis il revient plus ici ...

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #4
A la liste des personne de confiance il y a : E-m-P-h-E-t-A , po1son , etc
Faite pas confiance aux premier venu

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de Shr4x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #5
Toujours pas de nouvelles, et je vais pas pleurer pour 5€ mais c'est histoire de prévenir :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #6
D'accord , merci de prévenir :oui:

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
40
Réponse de Emphasis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #7
Le membre de confiance pour les lobby est BENRiRi80

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #8
Toutes mes condoléances à tes 5€ qui ont finis dans les poches d'un salopard.

Sinon jerry de ta phrase : " Comment je m'en doutais de ton coup de fils de pute mec..." ^^
Fais gaffe prochainement :ok:

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de EA-Trax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #9
Mdr Tregow ! Oui , le mec qui fais sa mérite bien plus qu'un ban ::):))

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #10
Il y a du nouveau ? Il va être banni ou rien du tout ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #11
Si on a aucune preuve, on ne peut rien faire...

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
33
Réponse de PasDerek Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #12
Et bien, si vous regardez bien les règle du Forum, il y a une sanction spécial pour ce genre de personnes :
- Voles de compte/arnaque : avertissement 1 semaines de délai pour réparé les dégats , BAN a vie.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #13
D'accord, j'espère qu'on aura plus a faire a ce genre de problème :/

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #14
Regarder aussi le nombre de j'aime reçu , comme par exemples , J'ai pris Neutr0n_Po1s0n , car il avais beaucoup de j'aimes et tout le monde disait que s'était une personne de confiance ! :ok:

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de Shr4x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #15
Toujours pas de nouvelles de ce présumer Tazqo

Enfin bref, je ne pense pas qu'on va le revoir ^^
Sinon merci de votre soutien !

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #16
Toujours pas de nouvelles de ce présumer Tazqo

Enfin bref, je ne pense pas qu'on va le revoir ^^
Sinon merci de votre soutien !
Je croie pas mais bon si on le trouve il sera banni je pense

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #17
Regarder aussi le nombre de j'aime reçu , comme par exemples , J'ai pris Neutr0n_Po1s0n , car il avais beaucoup de j'aimes et tout le monde disait que s'était une personne de confiance ! :ok:
Je confirme ( c'est moi ) :noel:

Merci ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #19
Resolu ;)

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
869
Réponse de Kerir Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Bannir un voleur. #20
Sa fait du bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.