• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Bannir un utilisateur Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Bannir un utilisateur Facebook #1
Vous êtes administrateur d'une page Facebook, et un membre n'arrête pas de poster des spams sur votre page ?

Énervant, surtout quand il faut supprimer ses spams un par un, et qu'ils reviennent. Mais beaucoup mieux, vous pouvez bannir ce membre de votre page.

Voila comment procéder pour redonner à votre page un peu de sa virginité.
La technique
  • Placez votre pointeur sur un de ces messages polluants. Il apparait alors Commenter, J'aime, Signaler.
  • Cliquez sur Signaler.
  • Cochez la case Supprimer et bannir l'utilisateur.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.commentcamarche.net%2Fwww.commentcamarche.net%2Fpictures%2FqaNCWqyD-supprimer-et-bannir-utilisateur-s-.png&hash=23f5eba5a1ad6f4c7ae2464da3289980

Et voilà ! Non seulement vous serez tranquille, mais cette opération supprime également toutes les précédentes publications de cette personne !

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Bannir un utilisateur Facebook #2
Merci du partage!

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Bannir un utilisateur Facebook #3
Thanks

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Bannir un utilisateur Facebook #4
c'est bon sa

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Bannir un utilisateur Facebook #5
Fonctionne?

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Réponse de TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Bannir un utilisateur Facebook #7
Merci !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Bannir un utilisateur Facebook #8
Toujours bon à savoir :ok: +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires