• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé bannir les idéos racistes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Bannir les propos racistes

Détails de votre suggestion : J'en ai un peu marre de voir certainnes personnes sur le forum insulter les arabes, les juifs... Donc je propose de mettre une sentence un peu plus lourde comme un ban d'une semaine.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Peu mais beaucoup en même temps car ça lui permettrait de faire disparaître une mauvaise partie de la communauté.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Malheureusement je n'ai pas pu prendre de screen mais ce qui ont peu voir le topic de ce membre comprendront.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : Redskin

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #2
Je vois jamais de racisme sur le forum perso mais pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #3
Ca arrive régulièrement après c'est pas dans toutes les sections et topics non plus.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #4
Moi aussi.

Mais si c'était le cas, ça serrait bien.

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #5
Je suis pour en plus jsk-co arnaque et il mais des propo raciste et il n'est oujours pas banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #6
J'en est déjà vu une ou deux fois bon c'était pas vraiment du raciste pure mes il ont était sanctionner 24h cela suffie je trouve.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #7
sa arrive des fois sur la shout box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #8
J'en est déjà vu une ou deux fois bon c'était pas vraiment du raciste pure mes il ont était sanctionner 24h cela suffie je trouve.
Ouai mais c'est trop grave j'ai envie de dire pour n'être banni que 1 jour.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #9
Ouai mais c'est trop grave j'ai envie de dire pour n'être banni que 1 jour.
Le racisme ses une idéologie chaque personne a sa philosophie. Il y'a des fais qui fond que des avis change. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : bannir les idéos racistes. #10
Ouai c'est sure...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.