YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Bannière YouTube V.2

Quelle bannière préferez-vous ?

• Numéro 1

Votes: 2 28.6%
  • Numéro 2

Votes: 5 71.4%

• Nombre de votant
    7

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
Bonjour / Bonsoir,
Suite à un ancien post de ma part pour avoir des avis sur ma bannière YouTube, je reviens vers vous, pour vous montrer une version totalement différente de l'ancienne.

Laquelle préférez-vous ?
N°1 ? ou N°2

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Comme toujours, voici les PSD pour que vous apportiez vos propre modification pour l'améliorer, je suis pas un génie de Photoshop donc...

Je suis toujours à la recherche de la refonte de mon logo...
Je veux simplement le S, avec quelques effets ou un fond sympa.
Le S est disponible dans le PSD, si quelqu'un veux bien m'en faire un :)

Merci à vous :)

Dernière édition:

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 239
    Réponse de Roway Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
J'aime beaucoup les deux, mais je préfère la première :p

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
Le première va mieux avec l'avatar
Sinon les 2 sont clean;)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
Je te dirais plutôt le numéro 1, mais les deux sont magnifique ! :ok:

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
Le première va mieux avec l'avatar
Sinon les 2 sont clean;)
Tu penses qu'avec l'avatar que je viens de mettre sur RG ça marcherait bien avec la deuxième ?

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
La deuxième bannière à était mis à jour avec le bon logo !

Moi je penses que oui ! :)
Effectivement ça passe bien j'ai actualisé l'image regarde ;)

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
Par contre la prochaine fois, partage pas mon travail à tout le monde :)

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
Par contre la prochaine fois, partage pas mon travail à tout le monde :)
Ton travail restons calme j'ai payé pour de la m**** excuse moi un peu, car un membre a fait une correction dessus qui rends beaucoup mieux que la tienne donc bon.. :)

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
Ton travail restons calme j'ai payé pour de la m**** excuse moi un peu, car un membre a fait une correction dessus qui rends beaucoup mieux que la tienne donc bon.. :)
Tu n'as pas payer pour de la merde, j'ai fait ce que tu m'as demandé selon tes goûts, donc si tu trouves que tu as des goûts de "merde" comme tu dis ce n'est pas mon problème :)

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
Tu n'as pas payer pour de la merde, j'ai fait ce que tu m'as demandé selon tes goûts, donc si tu trouves que tu as des goûts de "merde" comme tu dis ce n'est pas mon problème :)
Retourne le à ta sauce, comme tu voudras :)
J'ai payé pour un travail qui ne ma pas plue, donc je demande de la retouche à ma communauté, ce qui a était très bien car le rendu était bien plus jolie :)

PS : Pour ceux qui lisent il s'agit de la première bannière, mais pas celle de ce post car celle ci est déjà celle modifié par un membre :)

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
J'ai payé pour un travail qui ne ma pas plue, donc je demande de la retouche à ma communauté, ce qui a était très bien car le rendu était bien plus jolie :)

PS : Pour ceux qui lisent il s'agit de la première bannière, mais pas celle de ce post car celle ci est déjà celle modifié par un membre :)
Oui là n'ai pas le problème, la modification est peut-être plus belle... Mais prévenir aurait été sympa.

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789
Calmez vous :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789

Oui ton logo va très bien avec ta bannière ! :ok:

Ouki_ l RMK

Membre
Réactions
110
    Réponse de Ouki_ l RMK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
La 2 fait plus professionnel :ok:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
Je préfère la deuxième personnellement, elle fait plus propre même si je ne suis pas fan de la police d'écriture :)

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube V.2
La deuxième est beaucoup plus sympa niveau compo, et surtout plus évocateur du contenu que tu proposes. Le texte serait par contre à revoir, Keep it up !

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify