• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bannière youtube simple (récompense à la fin)

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière youtube simple (récompense à la fin) #1
Bonjour à vous.

je cherche une personne ayant la possibilité de me créer une bannière youtube SIMPLE, sans utilisation de C4D, mais plutôt dans ce style :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou bien encore :

Avec comme écris : Papjo

Merci d'avance, (envoyer en mp svp)

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Notex MC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière youtube simple (récompense à la fin) #2
Bonjour à vous.

je cherche une personne ayant la possibilité de me créer une bannière youtube SIMPLE, sans utilisation de C4D, mais plutôt dans ce style :

Ou bien encore :

Avec comme écris : Papjo

Merci d'avance, (envoyer en mp svp)
Moi je peux te faire sa ajoute moi sur skype: xSlaSh_DriVe

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière youtube simple (récompense à la fin) #3
Tu sais que tu es mon sauver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 828
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière youtube simple (récompense à la fin) #4
Salut, si tu cherches un GFX ou VFX, ajoute moi sur skype: neoxiafr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Février 2014
J'aime
1
Reply from REAVERZ3 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière youtube simple (récompense à la fin) #5
Je t'ai ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming