• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bannière YouTube + Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #1
J'demande une bannière YouTube avec un rapport avec Microsoft & XBOX one si vous plaît ;) Et un avatar qui rapporte le même sujet

J'prévois du lourd avec Microsoft ;) à SUIVRE ! <3

Merci d'avance <3

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Réponse de Exellys' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #2
Je peux t'aider mais seulement en 2D.
Mon Skype : creeksilver

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #3
Je peux t'aider mais seulement en 2D.
Mon Skype : creeksilver
Pas Skype j'peut pas ;) J'ai tout dit et si tu veut je dit des infos supplémentaire ;) Montre ce que tu a fait ;)
TEXTE : Hersoft avec un rapport " Microsoft " " XBOX ONE "

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #4
Moi je peu t'aider Pour la banniere si tu veut :)

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #6
Ok,Je vais commencer et je te montre des que j'ai fini :)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
627
Réponse de PCM|WarZaZate™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #8
Fini ? :D

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #12
Si t'aime je suis content,apres j'avais pas D'idée :(

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #13
Mais juste tu peut ajouter des petits trucs pour que sa soit faire un peut pro . J'aime bien mais tu peut mieux faire je vois que tes fort ;)

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #14
envoi ta chaine youtube vite faite :)

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #16
Je t'en ai fait une autre, a toi de voir :) Bannière YouTube + Avatar Requêtes résolues  Requêtes résolues

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #18
Il y a koi de trop gros ?

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #19
écoute fait moi un truc pro pour Microsoft faut que sa soit hyper sérieux et beau au regard #Graphiste

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière YouTube + Avatar #20
Ouais mais j'ai pas d'idée est en plus je suis occuper , je verais dem si j'ai le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.