YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Bannière YouTube 2D Clean

Viisp

Membre
Réactions
56
    Réponse de Viisp Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Bonjour à tous, je viens à l'instant de faire ma 5ème bannière YouTube, il faut savoir que je suis GFX débutant c'est pour cela que je demande votre avis, bref trêve de blabla voici l'oeuvre d'art :rire:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Dernière édition:
M

membre518266

Invité
    Réponse de membre518266 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
ça va pour un débutant, tu te débrouille bien

MRN.

Membre Premium
Premium
Réactions
503
    Réponse de MRN. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Bonjour à tous, je viens à l'instant de faire ma 5ème bannière YouTube, il faut savoir que je suis GFX débutant c'est pour cela que je demande votre avis, bref trêve de blabla voici l'oeuvre d'art :rire:

Pas mal du tout, continue ;)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean

Elle est belle ainsi que propre, continue ainsi Snow

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 711
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Elle est propre, j'adore :p

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Je m'y fait pas à l'ombre portée :/
Sinon dans l’ensemble ça passe :D

Niceforwhat

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de Niceforwhat Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Propre ;)

SaTiKraTeYT

Joueur Playstation
Premium
Réactions
82
    Réponse de SaTiKraTeYT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Magnifique :ok:

Viisp

Membre
Réactions
56
    Réponse de Viisp Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Wooh merci à tous j'étais partit en voyage je vois ça, c'est grave cool merci merci !

Sxcret

Goddamn I'm the Designer
Premium
Réactions
177
    Réponse de Sxcret Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Sympa tu devrais pas contre je pense reduit ton ombre sur le texte et si tu met sur le texte met sut les autres elements de la meme couleur (jaune et noir) pour que ca corresponde mieux mais je serais toi je n'en metterais pas je pense, et puis c'est Graphic Designer ou Graphiste ou Designer ^^' mais le franglais voila quoi X)

Viisp

Membre
Réactions
56
Sympa tu devrais pas contre je pense reduit ton ombre sur le texte et si tu met sur le texte met sut les autres elements de la meme couleur (jaune et noir) pour que ca corresponde mieux mais je serais toi je n'en metterais pas je pense, et puis c'est Graphic Designer ou Graphiste ou Designer ^^' mais le franglais voila quoi X)
Merci pour tes conseils, oui c'est bien vrai je n'y pense pas merci beaucoup pour ton aide !

Ashan-

Banni
Réactions
9
    Réponse de Ashan- Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Très propre

ZawaK SEE

Membre
Réactions
167
    Réponse de ZawaK SEE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean

Nice, le fond est soigné comme le premier plan... Apres le premier plan est peut être un peut vide, tu as essayer de le combler avec le 2 barres de couleurs mais sa na pas l'air d’être assez... Les couleurs comme la police sont Nice....

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify