YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Bannière YouTube 2D Clean

Viisp

Membre
Réactions
56
    Réponse de Viisp Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Bonjour à tous, je viens à l'instant de faire ma 5ème bannière YouTube, il faut savoir que je suis GFX débutant c'est pour cela que je demande votre avis, bref trêve de blabla voici l'oeuvre d'art :rire:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Dernière édition:
M

membre518266

Invité
    Réponse de membre518266 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
ça va pour un débutant, tu te débrouille bien

MRN.

Membre Premium
Premium
Réactions
503
    Réponse de MRN. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Bonjour à tous, je viens à l'instant de faire ma 5ème bannière YouTube, il faut savoir que je suis GFX débutant c'est pour cela que je demande votre avis, bref trêve de blabla voici l'oeuvre d'art :rire:

Pas mal du tout, continue ;)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean

Elle est belle ainsi que propre, continue ainsi Snow

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 711
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Elle est propre, j'adore :p

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Je m'y fait pas à l'ombre portée :/
Sinon dans l’ensemble ça passe :D

Niceforwhat

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de Niceforwhat Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Propre ;)

SaTiKraTeYT

Joueur Playstation
Premium
Réactions
82
    Réponse de SaTiKraTeYT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière YouTube 2D Clean
Magnifique :ok:

Viisp

Membre
Réactions
56