• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bannière - Styvou - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Styvou - 2D #1
Nature de la création : Bannière

Texte voulu sur la création : Styvou

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : bleu

Couleur(s) secondaire(s) : noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Pas de détail sup appart que c'est pour une banniere YT , le reste libre de votre choix pas trop d'idée

Merci beaucoup ! :ok:

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Styvou - 2D #2
Je veux bien essayer en 3D, 2D j'y arrive pas trop

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Réponse de Ixplo Design Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Styvou - 2D #4
sa te va ?
Bannière - Styvou - 2D Requêtes résolues  Requêtes résolues

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Styvou - 2D #7
Même pas de réponse , j'ai l'impression que dans cette section on fait parfois les choses pour rien :/

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Styvou - 2D #8
Même pas de réponse , j'ai l'impression que dans cette section on fait parfois les choses pour rien :/
Ah mince j'avais meme pas vu, Merci beaucoup :tchuss:

C

CGastate

Invité
Réponse de CGastate Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Styvou - 2D #10
merci , j'aimerai savoir qi quelqu'un voudrai bien m'aidez pour faire un logo

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Styvou - 2D #11
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires