YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Banniere Simple Itachi/

Ouki_ l RMK

Membre
Réactions
110
    Réponse de Ouki_ l RMK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Banniere Simple Itachi/
Trop volumineux :pedobear:
-- >

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Banniere Simple Itachi/
Bof :/
Pas mon style

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Banniere Simple Itachi/
Je n'aime pas trop (mes gouts) mais je sens que tu tiens le trucs, revois peut-être tes particules et d'autres petits trucs :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Banniere Simple Itachi/
C'est pas mon style, mais pas mal ! :)

Ouki_ l RMK

Membre
Réactions
110
    Réponse de Ouki_ l RMK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Banniere Simple Itachi/

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Banniere Simple Itachi/
J'aime bien le fond mais la police d'ecriture est un peu trop petite :)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738
    Réponse de Thibeault Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Banniere Simple Itachi/
Un peu trop sombre à mon goût le fond, continu ! :)

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Banniere Simple Itachi/
Composition à revoir : l'agencement des éléments dans ta scène est un peu hasardeuse. Donne un sens à ce que tu fais. Non pas parce que " tu veux " les placer ici, mais parce qu'en les plaçant ici " tu évoques " quelque chose. Ensuite je trouve ta palette de couleur un peu monotone et fade. L'idée est cependant intéressante, il y a quelque chose à exploiter avec ces ressources très flat, qui fait penser à des découpages. Keep it up !

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify