• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bannière RealityGaming :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière RealityGaming : #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc j'ai un petit soucis j'aimerais bien avec une bannière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Mais le problème c'est que je suis pas hyper performant en GFX et j'arrive pas à faire une bannière comme je voudrais
(basique mais voilà j'ai pas trop les bases)

Alors je demande l'aide d'un GFX qui pourrait me faire une bannière pour mon profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
gratuit de préférence je peux pas payer .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Bref,
Merci d'avance pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière RealityGaming : #2
Salut à tous j'espère que vous allez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc j'ai un petit soucis j'aimerais bien avec une bannière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Mais le problème c'est que je suis pas hyper performant en GFX et j'arrive pas à faire une bannière comme je voudrais
(basique mais voilà j'ai pas trop les bases)

Alors je demande l'aide d'un GFX qui pourrait me faire une bannière pour mon profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
gratuit de préférence je peux pas payer .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Bref,
Merci d'avance pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne chance,c'est dur de trouve un GFX gratuit et surtout performant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière RealityGaming : #3
Bonne chance,c'est dur de trouve un GFX gratuit et surtout performant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci,mais je demande pas des choses qui sort de l'imaginaire mais quelque chose de base comme mon logo exemple
(c'est un GFX gratuit qui me l'a fait et je le remercie encore si il regarde mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Bref,
Oui c'est dur ^^

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière RealityGaming : #4

Merci,mais je demande pas des choses qui sort de l'imaginaire mais quelque chose de base comme mon logo exemple
(c'est un GFX gratuit qui me l'a fait et je le remercie encore si il regarde mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Bref,
Oui c'est dur ^^
D'accord,mais même gratuit,c'est dur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière RealityGaming : #7
Go MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière RealityGaming : #8
Ta demande est limite introuvable je te propose de regarder des tutoriels et sa passera tranquille.
-Yodaa!

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière RealityGaming : #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.