YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Bannière pour mon Shop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !
Salut tout le monde
Voici ma bannière pour mon shop en .GIF
La voici :
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Donnez vos avis :D !

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !
Ça peut aller , il faut modifier la vitesse et si tu pourrai laissé noir ici : .

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !
Elle gère ta bannière animé ;)

D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !
Ça peut aller , il faut modifier la vitesse et si tu pourrai laissé noir ici : .
je te parle de celle du topic pas celle de ma sigature elle beug...

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
oui mais la vitesse non la je vien de la changer donc la vitesse et pareil .
Je veux dire qu'il faudrait avoir le temps de lire , mais si c'est ta première , ça va. :)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !
Très belle bannière animé mais modifie la vitesse comme la dit @AzealDzn ! ;)

D

deleted296451

Invité
D

deleted296451

Invité

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !
C'est beau mais ça va beaucoup trop vite, même pas le temps de lire ce qu'il y a marqué :/

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !
Ça va trop vite je trouve :shock:

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !
je ne modifie pas la vitesse comme je l'ai dit sinon ses trop long et ennuyant ...
Fait comme tu veux mais on a pas le temps de tout lire prend exemple de la bannières animé de @BEZOO3 | GFX sur le Topic de @DmZ_02© où il en présente une, on a le temps de tout lire & ce n'est pas trop long et ennuyant ! ;)

D

deleted296451

Invité
Fait comme tu veux mais on a pas le temps de tout lire prend exemple de la bannières animé de @BEZOO3 | GFX sur le Topic de @DmZ_02© où il en présente une, on a le temps de tout lire & ce n'est pas trop long et ennuyant ! ;)
pour moi je trouve que si ...bref je verrait :)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière pour mon Shop !
pour moi je trouve que si ...bref je verrait :)
Si tu veut que des gens viennent te passer commandes faudrait peut être qu'ils voient ta signature correctement ?! Le dernier changement on peut même pas lire la 2eme phrase donc bon juste ralentir un peut et c'est bon c'est ni quel, clean

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
658
Et ya pas moyen que ta bannière on puisse cliquer dessus et atterir directement sur ton shop ( si tu en as un ) ^^ ;)

D

deleted296451

Invité
Si tu veut que des gens viennent te passer commandes faudrait peut être qu'ils voient ta signature correctement ?! Le dernier changement on peut même pas lire la 2eme phrase donc bon juste ralentir un peut et c'est bon c'est ni quel, clean
je verrait et non je n'ai pas de shop ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify