YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
anthoxiii

Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT

anthoxiii

Membre
Réactions
39
    Réponse de anthoxiii Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Bonjour à tous ! Je me lance petit à petit dans l infographie et pour pouvoir m améliorer je propose mes services gratuitement ! ci-joint les dernières bannières que j ai crée !
Hésiter pas !

Donné moi vos impressions !
Passez une bonne journée

Vous devez être inscrit pour voir les images

...

Dernière édition par un modérateur:

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Réactions
545
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Sympa je te passerai peut-être une commande ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
    Réponse de a lot Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Shop vérifie par mes soins. :)

anthoxiii

Membre
Réactions
39
    Réponse de anthoxiii Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Merci Nappa ! :D

Suprem

Intromaker
Premium
Réactions
657
    Réponse de Suprem Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Très bon graphiste ! ;)
Je recommande :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Salut ,

Tu fait pas du tout de 3D ?

anthoxiii

Membre
Réactions
39
À non pas encore :/

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT

anthoxiii

Membre
Réactions
39
On fait comme sa ! Passe une bonne journée ;€

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
De meme :tchuss:

Eldorin

Membre
Réactions
0
    Réponse de Eldorin Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Très bon boulots je suis satisfait par t'es services ;) GG !

anthoxiii

Membre
Réactions
39

Skyzen PS

Membre
Réactions
27
    Réponse de Skyzen PS Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Franchement GFX tres sympa, a l'ecoute, travaille très propre meme magnifique! Merci pour la bannière!

anthoxiii

Membre
Réactions
39

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Réactions
412
    Réponse de JordanModzz Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
merci @anthoxiii pour la bannière et le logo
Je recommande :)
très bon boulot ;)

Skyzen PS

Membre
Réactions
27
    Réponse de Skyzen PS Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Bannière,logo,photos de couvertures,... GRATUIT
Franchement GFX tres sympa, a l'ecoute, travaille très propre meme magnifique! Merci pour la bannière!
Sympa, il ma fait une bannière et un logo! Merci et désoler de t'avoir forcé a modifier des trucs pck j'voulais autre chose et tout ^^

Mobile app for XenForo 2 by Appify