YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bannière - Ezzhqi - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Appréciations
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #1
Nature de la création : Bannière

Texte voulu sur la création : Ezzhqi

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : rouge

Couleur(s) secondaire(s) : noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Un "rouge soleil", comme la texture du soleil mais au lieu d'étre jaune , il soit rouge.
Merci =)

Merci beaucoup ! :ok:

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #2
Montre ce que c'est le rouge soleil, je vois pas trop :xD:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Appréciations
442
Réponse de Vedronex Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #3
Est-ce que c'est une bannière pour YT? RG? :D

Vedronex

Membre Premium
Premium
Appréciations
442
Réponse de Vedronex Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #4
Voila!
P.S. Dit moi ce que tu en pense et si c'est pour une Background One Channel dit-le moi, je vais changer la taille :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F39%2F1380224324-banner-ezzhqi-1.png&hash=3b49df9d63d3fe0fe4b2095497b8e630

Dernière édition:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Appréciations
442
Réponse de Vedronex Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #5

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Appréciations
2 501
Réponse de Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #6

Ezhqi

blc
Premium
Appréciations
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #7
merci j'adore !

Appréciations
3
Réponse de GTAandCODFR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #8
Yo pourrez tu me créer une bannière Youtube One channel avec les critères suivants:

Couleur tu texte et police : Blanc avec contours noirs avec le police de GTA
La bannière contiendrait du contenu GTA genre Une image de la fille en maillot de bain, Michael, Trevor etc ... Et du contenu Call of Duty, genre ghost et tout sa.
La bannière serait divisée en deux en diagonales du coté en haut a droite au coté en bas à gauche, La partie supérieure contiendrait le contenu GTA, et la partie inférieur le contenu Call of Duty.
En espérant t'avoir donné assez d'information, en te remerciant d'avance.

ProxyOne_
Ajoute moi sur Skype si tu a besoin de plus d'information ou quoi que ce soit ! : Jerome595201

Appréciations
3
Réponse de GTAandCODFR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #10
Montre ce que c'est le rouge soleil, je vois pas trop :xD:

Yo pourrez tu me créer une bannière Youtube One channel avec les critères suivants:

Couleur tu texte et police : Blanc avec contours noirs avec le police de GTA
TEXTE: GTAandCODFR
La bannière contiendrait du contenu GTA genre Une image de la fille en maillot de bain, Michael, Trevor etc ... Et du contenu Call of Duty, genre ghost et tout sa.
La bannière serait divisée en deux en diagonales du coté en haut a droite au coté en bas à gauche, La partie supérieure contiendrait le contenu GTA, et la partie inférieur le contenu Call of Duty.
En espérant t'avoir donné assez d'information, en te remerciant d'avance.

ProxyOne_
Ajoute moi sur Skype si tu a besoin de plus d'information ou quoi que ce soit ! : Jerome595201

Vedronex

Membre Premium
Premium
Appréciations
442
Réponse de Vedronex Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #12
oups esce que tu pourrais faire pour qu'elle passe en baniere yt stp :) Parce que tu geres trop !
Et merde tu me dis ça trop tard. Je ne put plus faire de GFX mon ordi ma laché... :/

Bastien.

LobbyMan
Premium
Appréciations
973
Réponse de Bastien. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #13
Bonne Chance pour Trouvé :ok: :love:

Ezhqi

blc
Premium
Appréciations
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Ezzhqi - 3D #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires