Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bannière et Avatar? Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière et Avatar? Modérateur #1
Salut salut,

Certains l'ont remarquer, la bannière de mon profil est au rang "Assistant", rang qui n'est plus d'actualité ^^

Je poste donc ce topic pour savoir si un généreux graphiste serait prêt a me fournir une bannière et pourquoi pas l'avatar qui va avec a mon pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pas de style particulier, 2D ou 3D, photomanipulation ou non je suis ouvert a tout les styles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière et Avatar? Modérateur #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne me remerci pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière et Avatar? Modérateur #4
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière et Avatar? Modérateur #5
dit moi si sa te plaît jpeut te faire le même en bannière ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière et Avatar? Modérateur #6
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière et Avatar? Modérateur #7
Mieux nan?

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière et Avatar? Modérateur #8
Jte fait ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière et Avatar? Modérateur #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.