• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bannière - Croky Reptile - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #1
Banière : Youtube

Thèmes : Reptile

2D OU 3D : 2D

Texte : Croky Reptile

Plus infos : Je voudrais un morelia viridis sur le texte gris grillant! :ok:

Je peux payé si j'aimes! :D

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Réponse de Zandco|YT| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #2
add skype xZando ^^

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #3
Je t'es ajouter! :ok:

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Réponse de Zandco|YT| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #4
Okiiiiiii :D

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Réponse de Zandco|YT| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #5
J'ai pas recu t'a demande wtffff au pire je t'add :)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Réponse de Zandco|YT| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #6
Oui j'ai bien pas recu ta demande au pire ajoute Matt / GFX :D

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Réponse de Adrupt | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #7
Je vais essayer.

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Réponse de Hamzz69 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #8
Attention au arnaque

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #9
Oui, mais Faster est gratuit :ok:

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Réponse de Adrupt | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #10
Exactement et pour l'instant j'ai dit que j'essayer :D

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Réponse de Hamzz69 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #11
Ah ba c'est bon alor

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #12
Exactement et pour l'instant j'ai dit que j'essayer :D
Oui, je t'es contactez en privée pour se que je cherche, mais si tu veux fait se que tu veux, je veux juste thèmes reptile! :ok:

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Réponse de Adrupt | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #13
J'y travail ;)

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Réponse de Adrupt | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #14
Mais sache que toute les images de se serpent ne passe pas d'en la banniere YT (niveau taille c trop petit) si on la déforme sa va faire un flou pas beau

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #15
Résolu ?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #16
Mais sache que toute les images de se serpent ne passe pas d'en la banniere YT (niveau taille c trop petit) si on la déforme sa va faire un flou pas beau
D'accord, alors fait comme tu veux, essaye de mettre la couleurs du police en écaille de reptile! :D

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Réponse de Adrupt | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #18
Oki HeiDy

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Réponse de Adrupt | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Bannière - Croky Reptile - 2D #20
Je pense que je n'ai pas le temps de faire ta création. Désolé demande a quelqu'un d'autre, j'avais une idée mais tempis

Bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires