YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Bannière Clean "Jaw Xiber"

Réactions
49
    Réponse de Y A M A H A C H Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière Clean "Jaw Xiber"

Vous devez être inscrit pour voir les images

HD :

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière Clean "Jaw Xiber"
Le fond est sympa, mais je ne suis pas fan de la superposition du texte. C'est peut être un peu vide, ça manque d'élément concret. Keep it up !

Rose.

Réactions
49
    Réponse de Y A M A H A C H Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière Clean "Jaw Xiber"
Le fond est sympa, mais je ne suis pas fan de la superposition du texte. C'est peut être un peu vide, ça manque d'élément concret. Keep it up !

Rose.
Merci a toi pour ton avis,
et j'ai fait en fonction de ce que le "client" me demander, il ma juste dit d'écrire "Jaw Xiber" donc voilà :p Après je trouve aussi que sa fait vide mais bon, le client est roi hein :p

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière Clean "Jaw Xiber"
Propre GG:ok:

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Réactions
397
    Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière Clean "Jaw Xiber"
Mmh, texte légèrement pixelisé.
Mais, why not :mmh: ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière Clean "Jaw Xiber"
C'est très simple mais pourquoi pas ;)
A ta place j'aurais grossi le texte et rajoute quelques effets :ok:
Continue comme ça !

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Réactions
397
    Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière Clean "Jaw Xiber"

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Bannière Clean "Jaw Xiber"
Bonjour Henss ,

Propre, comme Torak je n'aime pas la superposition du texte, good job pour le fond cependant :)

Bonne journée,
Rivals

Réactions
49

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify