• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Bannière, Améliorer pour le thème Rusky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #1
Important! 1er ou 2ème ?:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ne faites pas attention à la vis grise sur le 2eme elle devrai être en bleu comme le texte c'est un bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming. J’espère que JB prendra un des deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #2
Les 2 sont bien :rire:

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #3
Le deuxième ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #4
1er

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #5
la premier c'est la meilleur, mais si c'est pri il prandron les 2 car il y a un logo de jour et de nuit

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #6
Je dirai le 1 mais bleu sur bleu ça fait pas top, trouve une bonne combinaison de couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Et aussi le truc jour/nuit est sympa donc si tu veux changer faudrait faire jour et nuit ^^. Sinon spas mal

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #7
Pas mal GZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #8
Ils sont bien les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais je préfère le 1er

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #9
Je préfère le Premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bannière, Améliorer pour le thème Rusky #10
Le premier est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires