YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bannie ou probleme mw2 ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #21
Euh non, moi j'ai toujours fais sa :)
Ok n.n personnellement j avais nettoyé mon CD avec un chiffon qui ne raye pas, mais je pense que en suivrais ton conseil si sa me le refais.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #22
Oui aussi, les chiffon pour lunettes c'est bien aussi :) C'est microfibre je crois que sa s'appel :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #23
Oui aussi, les chiffon pour lunettes c'est bien aussi :) C'est microfibre je crois que sa s'appel :)
Je ne savais plus le nom, mais ouais, c était avec un chiffon de se genre

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #24
C'est efficace sa aussi ::):))

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
3
Reply from x-XPeac3X-x Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #25
Dsl apple ce msg date de longtemp , perSo depuis tn lobby aucun probléme . Et jte remerci encore ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #26
c pas les serveur car moi no sousi pour me co

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Reply from m0d-geek Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #27
putin adelin ya plin de site et faux que notre vie se croisent mon amour je t'aime (c baptiste pauve con --' ) nan jdec tkt gros c revenu

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #28
Pour mw2 c'est a cause du bypass , Faut que tu deconecte ton pc d'internet et ton jeux fonctionnera ! Un j'aime si sa marche svp ::):

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Musouch92 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #29
J'avais le même problème avant et j'ai réussi a réparer ce probleme en fermant utorrent sur mon pc parcequ'il bloque les port et si vous n'avez pas Utorrent ou si sa ne marche pas essayer d'eteindre tous les ordi présents chez vous et essayer de jouer.
Ce que je dis parait peut-être anodin mais pourtant sa à marcher pour moi.
Merci beaucoup grace a toi ça remarche! encore merci beaucoup!!!

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #30
Tu t'es pas fais bannir déjà, j'ai eu le même problème, j'ai enlevé le CD je l'ai mis sous l'eau, et sa re-marcher après ! :)
ce k'il die et vrai moi je l'avait fai mais avec de l'alcool et maintenen sa marche inpec
un j'aime :stp:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #31

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #33
Oui oui sous l'eau tu le passzs au robinet puis tu le seche et le tour est joué ::):

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Reply from geekpro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #34
Je t'aime ! x'D Grace a toi je peut enfin Rejouer ! Merci =)

Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
1
Reply from Redpachiderme123 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie ou probleme mw2 ps3 #35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.