• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu bannie :( combien de temps ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : bannie :( combien de temps ??? #1
combien de temps on est banni ??

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : bannie :( combien de temps ??? #2
C'est ça de poster des liens externes alors que tu avais été prévenu de ne pas le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Contacte un modérateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : bannie :( combien de temps ??? #3
il mon dit :Attend la levé de ton ban, je trouve rien dans l'historique
mais j ai rien compri???

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : bannie :( combien de temps ??? #4
il mon dit :Attend la levé de ton ban, je trouve rien dans l'historique
mais j ai rien compri???
Seule la personne qui ta bann peut te dire quand ton bannissement sera levé , je te conseille de contacté un modérateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires