YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bannie adresse MAC ou CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie adresse MAC ou CID #1
yo les gens donc ce matin j'ai voulu jouer a ma ps3 ''en cfw 4.21.1 REX edition'' et dés que j'essaye de me co ca me met "les fonctionntionnalités SEN ont été temporairement suspendu pour ce système"
une phrase dans ce genre la
donc voila je voulais savoir si je suis bannie adresse mac ou si c'est juste le CID a changer ^^

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie adresse MAC ou CID #2
Console ID, si tu es encore ban après avoir changer ton console ID par un valide, c'est que tu es banni adresse MAC

Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bannie adresse MAC ou CID #3
Console ID, si tu es encore ban après avoir changer ton console ID par un valide, c'est que tu es banni adresse MAC
okey bah j'essayerai des que j'ai un CID valide ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires