YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Banni ? Solution pour débannir ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #1
Salut tout le monde, c'est Dra-Zok, aujorud'hui quelque chose de tragique est arrive , ( tout est dans le titre mais bon ), j'ai été banni pendant 4999 jours pour à mon avis, avoir fait le lobby prestige 20 all unlock qui est superbe et fait par ImEraz , je te remrcie encore mec t'es super simpas, allez visiter son shop pas chère du tout , j'ai peut-être un peu abusé mais bref, je me demandais , il y aurait il un solution pour être débanni ? Si oui , merci de me répondre !

Merci de lire attentivement ce passage qui me tient à coeur ( ma b**e ouai! )

Erreur
Dra-Zok s'est fait bannir de façon temporaire et ne peut plus jouer sur les serveurs de Call Of Duty: MW3. Pour plus d'informations, veuillez visiter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

4999 jours restants avant que l'accès ne soit autorisé.

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #2
Tu te créer un compte et c'est reparti

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
32
Reply from iOS l Astro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #3
Même si tu es debanni tu es reset donc bon ...
Au pire essaye de reculer la date de ta PS3 de plus de 1 semaine

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #4

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #5
Maleureusement toutes les personnes a qui je l'ai fait on étaient bannis donc je pense pas qu'il y ai une solution

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #6
Maleureusement toutes les personnes a qui je l'ai fait on étaient bannis donc je pense pas qu'il y ai une solution
Bon bah dommage hein alors ! :)
_________________________________________________________________________________________________________________________

PSN : Dra-Zok
Reality Gaming : Dra-Zok
Y0UTUBE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
32
Reply from iOS l Astro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #7
C'st un nouveau mdr ! :p

Sois plus précis s'il te plaît! :)
Bin tu va dans les paramètres date et heure de ta PS3 tu fait configuration manuelle et tu recule la date d'aujourd'hui de plus de 1 semaine et tu essayes de te reco.

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #8
Oue reculer la date sa marche j ai reussis

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #9
On parle de mw3 la pas black ops 2 hein ?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #10
La date marche vraiment?

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #11
Imcsx vous avez prévenu les gars ! moi ca fait 2 semaines qu'il m'a fait le lobby et aucun problème ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #12
A part attendre un unban Ps3 je sais pas x)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #15
Aucune solution pour se déban de Moderne Warfare 3 :ok:

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #16
Slt a tous jai etait banni 1 mois du reseau car jai fait prestige 12 ya til possibiliter de cntourner le ban et ke je puisse me connecter?

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #17
Bon bah dommage, alors merci à tout le monde je vais essayer d'appeller le service de MW3, pour reculer un peu la date :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Banni ? Solution pour débannir ? #18
Tu dois surement mettre des stats abusés