Banni Shoutbox sans raison ? ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54543

Invité
    Réponse de deleted54543 Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
Euh... J'ai été banni de la Shoutbox sans raison. Je ne suis même PAS connecté dessus.

Screen :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
!

On pourrait m'expliquer ?

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
226
    Réponse de ExTSK® Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
La vie sa fait mal mais on regrimpe a cheval :trollface:

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
Bah t'as du faire une connerie, on t'as signalé donc t'as été ban plus tard x)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
C'est devenue une habitude faut s'y faire ;)

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
Discute avec les Modérateurs mais à mon avis, tu as fais quelque chose de mal. ;-)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...

Tyro Modzâ„¢

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
C'est obligé ta du faire quelque chose il ban pas comme ça .

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
On est jamais à l'abri des ban :espion:

D

deleted54543

Invité
    Réponse de deleted54543 Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
Discute avec les Modérateurs mais à mon avis, tu as fais quelque chose de mal. ;-)
Si il a rien à se repprocher c'est qu'il n'a rien fait.
C'est obligé ta du faire quelque chose il ban pas comme ça .
Je n'ai strictement rien fait ! J'ai dit seulement "Salut tout le monde" hier. J'ai mit aussi un lien de mon topique, mais j'ai vraiment mit 1 lien par heure.
Je n'ai strictement rien à me reprocher ! Aucuns modérateurs ne réponds. Bizarre ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
Je n'ai strictement rien fait ! J'ai dit seulement "Salut tout le monde" hier. J'ai mit aussi un lien de mon topique, mais j'ai vraiment mit 1 lien par heure.
Je n'ai strictement rien à me reprocher ! Aucuns modérateurs ne réponds. Bizarre ?
Ils essayent de trouver une excuse pour éviter de te débannir :D

IvirTuo

Membre
Réactions
218
    Réponse de IvirTuo Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
    Réponse de codelitefrance Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
bizarre

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
411
    Réponse de Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
Les modo-shout sont devenus des gamins, je me suis fait ban pour avoir corrigé une faute d'ortographe d'un MS que je ne citerais pas car il n'en vaut pas la peine -_-

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 379
    Réponse de AwH Corbeille 📒 : Banni Shoutbox sans raison ? ...
Les modo-shout sont devenus des gamins, je me suis fait ban pour avoir corrigé une faute d'ortographe d'un MS que je ne citerais pas car il n'en vaut pas la peine -_-
Tu ne vaut pas la peine que je te réponde, mais tu vois, j'vais passer mon temps libre pour t'expliquer un petit peu la vie.

Sache, que quand tu reprends quelqu'un plusieurs fois, alors que l'on te dit de t'arreter, et que tu continues, tu prends la personne pour un con, oui c'est l'expression qui est faite ainsi.
Les m-s sont des gamins ? Excuse moi, mais on est plus agé et plus mature que toi il me semble. Du haut de tes 18 ans, et de ta résponsabilité de la RealityRadio, waaaouuuuwww, truc de fou non ?! Et bien tu ne connais pas encore le sens du
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
par ton manque de vécu dans la vie.

Si aujourd'hui on est M-S, c'est qu'on nous fait confiance et qu'on est assez mature pour pouvoir tenir un forum.

Pour en revenir au topic # Saaqo. ♥ tu as été débanni.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
411
Tu ne vaut pas la peine que je te réponde, mais tu vois, j'vais passer mon temps libre pour t'expliquer un petit peu la vie.

Sache, que quand tu reprends quelqu'un plusieurs fois, alors que l'on te dit de t'arreter, et que tu continues, tu prends la personne pour un ***, oui c'est l'expression qui est faite ainsi.
Les m-s sont des gamins ? Excuse moi, mais on est plus agé et plus mature que toi il me semble. Du haut de tes 18 ans, et de ta résponsabilité de la RealityRadio, waaaouuuuwww, truc de fou non ?! Et bien tu ne connais pas encore le sens du

Si aujourd'hui on est M-S, c'est qu'on nous fait confiance et qu'on est assez mature pour pouvoir tenir un forum.

Haha ça y est, monsieur est MS, il se sent plus, il pète un câble pour un rien. Oui j'ai repris pour des fautes d'orthographes, mais deux fois, sans que l'on m'ait dit quoi que ce soit alors arrête de dire que tu ait dit quoi que ce soit tu as ban direct, tu te sens plus c'est tout ! :ok:

PS: je ne vois pas l’intérêt que tu mettes que je suis dans realityradio, ça n'as rien a voir avec les fautes d’orthographes ! :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
411

Sache, que quand tu reprends quelqu'un plusieurs fois, alors que l'on te dit de t'arreter, et que tu continues, tu prends la personne pour un ***, oui c'est l'expression qui est faite ainsi.

En plus ne cherches pas à avoir raison tu as tort, c'est pour ça que je vais ignorer les messages à venir et t'ignorer toi ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.