• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BANNI SHOOTBOX OMG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales : BANNI SHOOTBOX OMG #1
Regardez sa j'envoie juste lien de mon topic ma page beug je la recharge sa envoie 2 meme message , je dit au modo que sa a bugé rien a faire banni .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : BANNI SHOOTBOX OMG #4
go contacté un admin ou modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales : BANNI SHOOTBOX OMG #6
pas besoin de contactez on voit bien mon message " j'ai bug desoler " le mec s'enfout completement

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : BANNI SHOOTBOX OMG #8
J'étais pas la , mais vu comment ils ont réagis c'était on dirait de l'amusement ( j'ai le pouvoir de le bannir ) alors j'en profite . Sans cherche à comprendre , comme si c'était un jeu . Contacte les ou un autre tel que Fabien et Jb , sûrement que tu aura gain de cause puisque ils ont agi sans prendre le temps de comprendre . Ou bien ils n'ont pas vu ton message et comme tu a envoyé 2 fois le lien , même si tu as buge eux ne sont pas censé savoir . Faut voir mais bon c'est pas le problème du siècle non plus ça arrive de temp en temp c'est pas trop grave . Tu a été ban combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.