• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Banni pour rien - cherche dupli/lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #1
Bonjour.
Aujourd'hui en me connectant sur BO2 j'ai vu que j'étais banni.
J'ai pas spécialement fait quelque chose qui méritait ce ban mais passons.
J'aimerai savoir si je pouvais me deban et si on pouvais me faire une dupli si c'est encore faisable ou un lobby si c'est possible.
J'aimerai autant que ce soit gratuit, j'ai pas à payzr pourla connerie de Treyarch.
Merci d'avance !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #2

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #3
Bonjour.
Aujourd'hui en me connectant sur BO2 j'ai vu que j'étais banni.
J'ai pas spécialement fait quelque chose qui méritait ce ban mais passons.
J'aimerai savoir si je pouvais me deban et si on pouvais me faire une dupli si c'est encore faisable ou un lobby si c'est possible.
J'aimerai autant que ce soit gratuit, j'ai pas à payzr pourla connerie de Treyarch.
Merci d'avance !
BoII = Gros Risque de Ban, Aucun Lobby sur BoII est Fiable pour le moment !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #4
J'espere ne pas me faire Ban

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #5
BoII = Gros Risque de Ban, Aucun Lobby sur BoII est Fiable pour le moment !
Bah j'me fais déjà ban pour rien donc bon.
Et la dupli n'est plus faisable ?

Au passage, est-il possible de se deban ? ...

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #6

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #7
Bah j'me fais déjà ban pour rien donc bon.
Et la dupli n'est plus faisable ?

Au passage, est-il possible de se deban ? ...
Duplication c'est exactement pareil, autant de risque de ban !
Non Impossible de se dé-bannir !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #8

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #9
Bah osef de me refaire ban cette fois-ci je saurai pourquoi... Si quelqu'un veux bien me faire un lobby ou une dupli...
La dupli ou le lobby n'enlève pas le ban ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Banni pour rien - cherche dupli/lobby #10
Bah osef de me refaire ban cette fois-ci je saurai pourquoi... Si quelqu'un veux bien me faire un lobby ou une dupli...
La dupli ou le lobby n'enlève pas le ban ?
Un Lobby avec Unlock All (Fais en RTE) vas moin vite se faire ban qu'une duplication !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires