• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Banni mais ... pas derreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni mais ... pas derreur #1
Bonjour a tous je me suis fais bannir hier soir je suis en Roger 4.30 v2.03
Quand j'essaye de me co sa me fait l'accès a Sony entertainmrnt network a été interdit ou temporairement suspendu avec ce compte
La phrase est juste jusqu'à network la suite de la phrase c'est un truc du genre
Je n'ai pas d'erreur, que dois je faire? C'est un ban temporaire?
Merci

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from activity28gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni mais ... pas derreur #4
Okk merci !
Comment tu sais et a quel sujet jai été banni? ( aucun mail de Sony)
alors je le sais car moi meme j'ai ete banni aprer tu a fais un hack prestige ( maitre prestige ou autre) car moi cetai sa !

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni mais ... pas derreur #5
Bonjour a tous je me suis fais bannir hier soir je suis en Roger 4.30 v2.03
Quand j'essaye de me co sa me fait l'accès a Sony entertainmrnt network a été interdit ou temporairement suspendu avec ce compte
La phrase est juste jusqu'à network la suite de la phrase c'est un truc du genre
Je n'ai pas d'erreur, que dois je faire? C'est un ban temporaire?
Merci
Moi quand je me suis fais ban ma cfw ils ont ban aussi mon compte principal et j'ai cette même phrase "l'accès a Sony entertainement network a été interdit ou temporairement suspendu avec ce compte" ce n'ai pas un ban de 6 jours ou de un moi c'est définitif

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni mais ... pas derreur #6
Moi quand je me suis fais ban ma cfw ils ont ban aussi mon compte principal et j'ai cette même phrase "l'accès a Sony entertainement network a été interdit ou temporairement suspendu avec ce compte" ce n'ai pas un ban de 6 jours ou de un moi c'est définitif
Okk merci mais c'est bizard qu'on est pas d'erreur
alors je le sais car moi meme j'ai ete banni aprer tu a fais un hack prestige ( maitre prestige ou autre) car moi cetai sa !
Jai fais aucun hack apart hacker ma play mais pas de prestige juste la play pas les jeux

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from activity28gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni mais ... pas derreur #7
bah je c pas la alors dsl

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni mais ... pas derreur #8
Okk merci mais c'est bizard qu'on est pas d'erreur

Jai fais aucun hack apart hacker ma play mais pas de prestige juste la play pas les jeux
bah c'est normal il on ban la ps3 en cfw et le compte ou tu tes co dessu

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni mais ... pas derreur #9
bah c'est normal il on ban la ps3 en cfw et le compte ou tu tes co dessu
Bâ non ceux qui sont ban a cause de sa ont une erreur 8002a227 ou autre connerie du genre je me trompe?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni mais ... pas derreur #10
Bâ non ceux qui sont ban a cause de sa ont une erreur 8002a227 ou autre connerie du genre je me trompe?
Les ban consoles n'ont aucun Erreur. Les erreur sont temporaires. Je suis aussi bannis du psn avec ma 3.55 met pas mes compte qui était connecté dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.