Résolu Banni du xat

• Auteur de la discussion deleted199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted199

Invité
    Réponse de deleted199 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni du xat
Yop tout l'monde, donc voila, je me co sur la xat, et je dit juste "re tout le monde", ensuite je fait vite fait un ptit tour sur le forum, et je retourne sur la xat, et la je vois que je suis banni, donc je poste ce topic juste pour savoir pour quelle raison je le suis.

Voila !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni du xat
@INVI_TOM77_ELITE™
Il est souvent sur la XAT il pourra te renseigner peut-être .

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Réactions
114
    Réponse de Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni du xat
Car tu a soit disant arnaquer un mec et tu lui a menacer de hacker son xat.

I__xFresh__I

Banni
Réactions
2
    Réponse de I__xFresh__I Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni du xat
Oui, c'etait une histoire du genre.

D

deleted199

Invité
    Réponse de deleted199 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni du xat
J'ai arnaquer PERSONNE de RGFR, et il me semble que le gars que j'ai menacer faisait que de m'insulter ...

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni du xat
c'est moi qui t es ban , la raison :

D

deleted199

Invité
c'est moi qui t es ban , la raison :
Le mec ta pas montrer la conversation en entier, il insulté ma mère, et puis son compte xat n'a rien a voir avec RGFR donc je ne sais pas pourquoi e suis ban avec une histoire externe à RGFR.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni du xat
j'ai pas de preuve de ça , tu dis que tu vas le hack , moi je te ban et t es ban de la xat pour menace de hack , maintenant t'attend d'être deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.