YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Banni du Social Club R* GTA5

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21
    Réponse de Sad-Ne2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
Bonjour a tous!
voila pour faire simple, sa va faire une semaine et demi que je suis banni de gta5,quand mon premier compte a été banni j'en ai fait un deuxième et comme beaucoup je me suis fait ban aussi,bref sur mon premier compte quand je vais sur le social club aucun stats apparait même pour les perso de l'histoire alors que je l'ai fini,tout et a zéro et quand je suis sur le jeux en mode histoire je ne peu pas prendre de photo et les enregistré via le social club y me dise que je suis ban,par contre sur l'autre compte tout y ais rien a bouger je vois mes stats normalement,alors je comprends pas tout es que quelqu'un a le même problème ou une solution,es que c'est possible de se supprimer du social club.
Merci de votre attention

xISeen

Membre Premium
Premium
Réactions
264
    Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
Quelle est ton problème ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Réactions
264
    Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21
    Réponse de Sad-Ne2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
nn je v test sur mon tel

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21
marche pas non plus

xISeen

Membre Premium
Premium
Réactions
264

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21

mikky88

Membre
Réactions
1
    Réponse de mikky88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
j'ai le meme soucis, et le probleme c'est que nous sommes toi et moi banni du social club... voila ou est le probleme, et j'aimerais tant y rejouer a gta car etant niveau 39 et en ayant aproximativement 48 000 dollars sur moi je pense etre loind d'un tricheur... je ne comprend pas mon banissements..

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21
j'ai le meme soucis, et le probleme c'est que nous sommes toi et moi banni du social club... voila ou est le probleme, et j'aimerais tant y rejouer a gta car etant niveau 39 et en ayant aproximativement 48 000 dollars sur moi je pense etre loind d'un tricheur... je ne comprend pas mon banissements..
tu pourra rejouer dans la nuit du 02 au 03 fevrier,apres ya beaucoup de monde qui ce son fai ban car il sont juste reçu de l'argent,j'ai un collègue qui a fai ni lobby ni dns ni glitch et il a étai banni aussi alors défois va comprendre et certain on des lobby et on plus de 5 milliard et peuve jouer encore.

mikky88

Membre
Réactions
1
    Réponse de mikky88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
franchement rockstar il etait haut dans mon estime mais la ils son tomber bien bas.. le online est pourris tu ne peut plus rien faire sans perdre de largent ou du temp.. tu ne t'eclate meme pas comme sur le 4 il ny avait pas besoin de ca...

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21
franchement rockstar il etait haut dans mon estime mais la ils son tomber bien bas.. le online est pourris tu ne peut plus rien faire sans perdre de largent ou du temp.. tu ne t'eclate meme pas comme sur le 4 il ny avait pas besoin de ca...
C'est un avertissement de leur part,certain son allé loin dans les hack.il a rien avoir avec le 4 tu peux pas comparer mais apres normal tu a ton avis,mais je suis pas tout a fai d'accord :xD:

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
mais rockstar ont eux raison de nous bannir c'est un avertissement et perso j'ai retenue la leçon je ne ferais plus de lobby

mikky88

Membre
Réactions
1
je voit pas ou il aurait eu raison de me bannir dans le fait ou je n'ai aucunement tricher moi ! :/

lorenzo_54

Membre
Réactions
0
    Réponse de lorenzo_54 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
294
    Réponse de Kofal- Hacky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
tu pourra rejouer dans la nuit du 02 au 03 fevrier,apres ya beaucoup de monde qui ce son fai ban car il sont juste reçu de l'argent,j'ai un collègue qui a fai ni lobby ni dns ni glitch et il a étai banni aussi alors défois va comprendre et certain on des lobby et on plus de 5 milliard et peuve jouer encore.
Je confirme !!! Je joue encore et pourtant y a de quoi etre banne

Réactions
4
    Réponse de ClilianGTAonline Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
:trollface::trollface::trollface:

Mocko

Membre
Réactions
76
    Réponse de Mocko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
Moi je ne vois pas mes stats sur le social club mais ne suis pas bannis...

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Zinyak_Row

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zinyak_Row Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni du Social Club R* GTA5
J'ai moi aussi un problème depuis que j'ai téléchargé un logo de crew sur se lien : grace à un tuto : et depuis je n'arrive plus à accéder à la collection de jeux et ça me marque : "Nous sommes désolés, mais d'après les informations que vous nous avez envoyées, vous n'êtes pas autorisé à voir le contenu demandé" Que dois-je faire please ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify