YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Banni du Multi MAIS ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni du Multi MAIS ... #1
Bonjour,
Voilà je suis banni du Multi mais quand je fais l'astuce pour être debanni en changeant je suis toujours Maître Prestige.
Vous croyez que je vais le rester ou ils vont me reset?
Cordialement

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni du Multi MAIS ... #2
Il vont te reset :y:

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni du Multi MAIS ... #3
Reset sur a 100% Sauf si il remarque pas que tu est de nouveau actif ce qui m’étonnerait .

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni du Multi MAIS ... #4
Oui reset sur

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni du Multi MAIS ... #5
Reset à coup sure :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.