• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu banni dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de merwan75 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #1
bonsoir je viens vous parler de mon problème oui car en se jour triste le 25/06/2012 un drame c'est produit j'ai étais banni tatatatatatat:lol: mdr je farmer les gelikan puis je mit toute les plume en vente ensuite 1h plus tard j'ai ai etais banni 1er fois de ma vie de boteur qui avant de utiliser smart bot a longement utiliser warz bot qui a fermer... que penser vous de sa ...

Fichiers joints

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #2
Et ?
Nous on peut y faire quoi ?

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de merwan75 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #3
me conseiller jore si j'arrete a votre avis ou je m'enfou je continue et si sa vous est deja arriver

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #4
Rien compris ..
En français stp ?

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de Mayhidos Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #5
bonsoir je viens vous parler de mon problème oui car en se jour triste le 25/06/2012 un drame c'est produit j'ai étais banni tatatatatatat:lol: mdr je farmer les gelikan puis je mit toute les plume en vente ensuite 1h plus tard j'ai ai etais banni 1er fois de ma vie de boteur qui avant de utiliser smart bot a longement utiliser warz bot qui a fermer... que penser vous de sa ...
Pas garve marwan le compte va re a 2h demain ^^ , Sinon tu peux m'aider pour mon probleme j'ai un smartbot crack et quand j veux charger un compte il me dissent Impossible de charger le(s) compte(s) (l'index se trouve en dehors des limites du tableau) :/

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de merwan75 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #6
re ... mon perso est dispo mes ... a ton avis je le remet a bot ou jarrete pendent un moment ... pour ton bug dit moi quelle script utilise tu la manip screen si posible

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #7
Arrtee pendant 2 jour et recommence a botter ;)

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de merwan75 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #8
ok merci =) ... je peut jouer normale ? ... et jarrete de bot avec tout les compte ou que lui qui a étais banni

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #9
T'arrete bot avec tous les compte pendant 2 jour
Oui tu peut jouer normal , mais ne te comporte pa comme un bot XD

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de merwan75 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #10
et ... pourquoi mon t'il pas banni tout mes compte mes que 1 ? peut etre que je me tromper et que ce nest pas a cause de mon farm de gelikan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ok ^^

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #11
Comme la dit Falgoryn
C'est un kick automatique du serveur
Donc c'est pa un modo qui et passer ;)

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de Mayhidos Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #12
re ... mon perso est dispo mes ... a ton avis je le remet a bot ou jarrete pendent un moment ... pour ton bug dit moi quelle script utilise tu la manip screen si posible
Quelle manip screen ? j'ai pas compris

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de merwan75 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #13
ok mes sa ve dire la faut je joue normale par ce que il mont dans le collimateur ? je fait se que ta dit je joue normale sans bot pendant 2 jour ... pourer tu me dire comment faire pour que sa se reproduise plus quand je recommencer a utiliser le bot =) merci

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #14
Pour que sa se reproduise plus deja toute les 2H tu stop ton bot pendant 30 min
Tu te co et tu post quelque message (pour pa que on te suspecte)
Et ensuite tu remet le bot a farmer
Enjoy !

Si je t'ai aidé oublie pa le +1 :)

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de merwan75 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #15
merci beaucoups =) un pti jaime

meme un vote pour ton serveur

du style des message je parle tout seule jore ?

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de bhja Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #16
svp les gars aider moi je lance le bot il me donne recherche des dossier je mit dossier dofus mais il se coince quand il charge les modifications aider moi plzz

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de dododo0325 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #17
si tu parle de smartbot il est inutilisable depuis la maj 2.7 de dofus

Un +1 si je t'ai aidé:merci:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de bhja Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #18
ok mercii bcpki peux m'aider de me donner un lien d'un botte multii fonctionnes est ki marche bien plzz

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de dododo0325 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #19
redox est pas mal mais il fait que les combats
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un+1 si je t'ai aidé :merci:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de bhja Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : banni dofus #20
ok thnx je vais esseyer de chercher pour les metier mercii bcp dododo0325

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires