Résolu Banni des serveurs Rockstars a linstant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Réactions
657
    Réponse de Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni des serveurs Rockstars a linstant
Bnsoir, je jouais tranquille, d'un coup je décide de changer de common.rpf sur ma cfw

Et la message : Rockstar vous a banni des serveurs online, la poisse

une maniére de se débannir non ?

merci

xISeen

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni des serveurs Rockstars a linstant
C'est ça de jouer avec des CFW sur un bon jeu ;)

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni des serveurs Rockstars a linstant
Non il n'y a pas moyen de se débannir et puis osef, tu recrée un compte et c'est fini. R* n'y peuvent plus rien.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Réactions
657
    Réponse de Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni des serveurs Rockstars a linstant

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Réactions
657

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni des serveurs Rockstars a linstant
Ben après comme dis -_PlaKeTTe_- c'est les risques il faut pas croire non plus qu'avec un lobby la vie est éternel sur GTA surtout en ce moment .Mais bon toutes mes condoléances pour vos comptes les amis ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify