• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ?

Tu t'ai déjà fait au moins restreindre un compte Paypal ?

• Oui !

Votes: 18 69.2%
  • Jamais !

Votes: 6 23.1%
  • J'essaie (d)

Votes: 2 7.7%

• Nombre de votant
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voulais savoir , que quand ont est interdit d'utilisation Paypal ( Pour multiple raison ... ) . Conséquence à chaque fois que vous crée des compte Paypal futur , il seras restreint quelque temps après .

Du coup je me posée la question de quel manière Paypal vous reconnais ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

- Par adresse iP ?
- information Personnel ?
- Géolocalisation GPS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Les Cookie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
- Empreinte ADN de mon Clavier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
- Autres ...

Merci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #2
Empreinte ADN de mon Clavier !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Non je pense que c'est avec l'adresse Ip et les informations que tu met.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #3
J'ai 2 comptes restreint, j'ai récupérer un vieux compte qu'on m'avais piraté, pas restreint ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #4
1 compte avec 20 €

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #5
Je pense pas que ce soit par Adresse IP, je me suis déjà fait une bonne dizaine de compte différentes sur la même adresse IP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 292
Reply from Chris' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #6
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voulais savoir , que quand ont est interdit d'utilisation Paypal ( Pour multiple raison ... ) . Conséquence à chaque fois que vous crée des compte Paypal futur , il seras restreint quelque temps après .

Du coup je me posée la question de quel manière Paypal vous reconnais ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

- Par adresse iP ?
- information Personnel ?
- Géolocalisation GPS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Les Cookie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
- Empreinte ADN de mon Clavier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
- Autres ...

Merci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non sa rien a voir de tous sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming c'est aps banni de paypal , juste multipla account no verified Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming crée toi un compte verifier et tu verras que tu n'auras plus de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #7
@VikkStar Je sais que ils le font avec les informations personnels en tout cas , mon compte s'est fait bannir , j'ai créer un autre avec le même nom prénom ext ...

Et ça marchait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #8
@VikkStar Je sais que ils le font avec les informations personnels en tout cas , mon compte s'est fait bannir , j'ai créer un autre avec le même nom prénom ext ...

Et ça marchait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Tu peut encore utilisé Paypal ou pas ?
Tu est juste restreint ou interdit d'utilisation ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #9
Tu peut encore utilisé Paypal ou pas ?
Tu est juste restreint ou interdit d'utilisation ?
Oui je peux encore utiliser Paypal mais j'ai du changer de nom et prénom x)

Et mon premier compte était restreint je crois puis banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Paypal : Comment font-il pour nous identifier ? #10
Oui je peux encore utiliser Paypal mais j'ai du changer de nom et prénom x)

Et mon premier compte était restreint je crois puis banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ils retiennent les information personnel c'est enflure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.