YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Banni de l'editeur d'emblemes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
3
Reply from demoniak2012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #1
Quelqu'un sait-il comment faire pour se de-bannir de l’éditeur d’emblèmes ?

Funk68k

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
45
Reply from Funk68k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #2
Pourquoi tu as été banni ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
3
Reply from demoniak2012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #3
J'avais mis un embleme avec une croix gammee barree avec fuck les fachos dessus. Ils ont mal compris l'embleme et maintenant banni... lol

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #4
Duur , combien de temps tu ne peux plus faire d'emblème ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #5
A vie :trollface:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #6
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Ben54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #7
Même plus le droit de s'exprimer sa deviens du grand n'importe quoi !!!

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #8
En meme temps je voit pas tous le monde faire sa comme emblème, mais lourde sanction !(n)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from xCrysux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #9
Qu'est ce que tu fais une croix gammé aussi -_-

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
3
Reply from demoniak2012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #10
banni a vie de l'editeur pour rien, c'est quand meme la haine...

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #11
Tu n'as pas à faire une croix gammé :ok:
>> Sanction mérité :ok:

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #12
Je vais te le dire franchement c meriter parce sue si treyarch le fais c pour que eux meme s evite des probleme imagine une personne qui a rien a faire de sa vie y va porter plainte contre toi et je te promet que une croix gammer sa va tres tres loin sa rigole pas avec sa .

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Ben54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Banni de l'editeur d'emblemes #13
Mon dieu les réactions puéril !!!
Il ne devais pas y avoir que sa sur ton embleme ;)
T'en croise sur toutes les parties truc fachos ou autre !!
Ta pas du te faire que des amis en ligne
Recréer un compte et dupli ton ancien dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.