• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Banni de la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni de la shoutbox #1
bonjour on ma banni de la shoutbox je sais pas pk et je sais pas c'est qui merci

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni de la shoutbox #2
Demande à @JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni de la shoutbox #3

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni de la shoutbox #4
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Contacte un modérateur pour lui demandé les raisons et éventuellement un déban de la shoutbox.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni de la shoutbox #5
C'est des beugs , fait ce qu'ont dit Auriol et Alpha .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni de la shoutbox #6
bonjour on ma banni de la shoutbox je sais pas pk et je sais pas c'est qui merci
Contact un Modérateur shoutbox pour connaitre:
La raison (même si tu dois très bien savoir pourquoi)
La durée

Je déplace et signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires