YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Banni de la Shout

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Banni de la Shout #1
Salut j'ai était Banni de la Shout pour aucune raison pouvez me dire la Raisson ???

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Banni de la Shout #2
moi je vais te dire pourquoi car tu poste des choses qui ont aucun rapport avec la section ou tu le poste la on est dans emblème est pas dans les plaintes si tu c'est lire...

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Banni de la Shout #3
Nn la c'est fais exprées pour qu'un modérateur mais mon topic dans une section est me dit pourquoi j'ai était banni mais ces bon maintenant j'ai accees a la shout..

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Banni de la Shout #4
Je signale ;)