• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Banni de la shout box pour un rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales : Banni de la shout box pour un rien #1
Encore une fois, banni pour rien, j'ai dis des paroles de musique, j'suis banni, et encore une fois, rien marqué sur la shout box et je c'est pas qui c'est qui m'as banni, donc celui qui m'as banni, ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Voilà au moins c'est dis, déjà 3 fois qu'on te ban , qu'on te dis même pas ce que tu fais, qu'on te prévient même pas, et SURTOUT SURTOUT SURTOUT QUIL DIS MEME PAS ' JE TES BANNI ' Tss' Bande de BDH !!!!

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : Banni de la shout box pour un rien #4
sa te sert a quoi de mettre ce message de merde ? Sale Bdh Cordialement.
Ça te sert a quoi de poster un topic complètement inutile dont tu sais très bien que tu ne sauras pas qui t'as banni, et surtout de sortir une insulte de blédard..

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux Discussions générales : Banni de la shout box pour un rien #5
Ils se sentent plus ici, on se fait ban psk on met un smiley de trop et d'autres insulte a tout va et non rien car ils sont ancien.

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales : Banni de la shout box pour un rien #7
Ça te sert a quoi de poster un topic complètement inutile dont tu sais très bien que tu ne sauras pas qui t'as banni, et surtout de sortir une insulte de blédard..
PTDRRR Tu c'est même pas ce que sa veut dire AHHAHAHA MDRRRRRRR

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux Discussions générales : Banni de la shout box pour un rien #8
Au pire tu répond pas , sa évite un boost de message inutile

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales : Banni de la shout box pour un rien #9
Ils se sentent plus ici, on se fait ban psk on met un smiley de trop et d'autres insulte a tout va et non rien car ils sont ancien.
Oh j'ai mis une parole de musique, on me ban, cherche même pas a comprendre, Tss et surtout qu'il dise même pas qui c'est qui as ban , sa m'dégoute.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : Banni de la shout box pour un rien #10
Trop d'enfants sur ce forum, désolant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires