YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Banni de Infestation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from xScineLy Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Infestation #1
Bonsoirs tout le monde. :D
Je vous explique mon probleme..
J'ai été banni de Infestation Survivor Stories alors que j'ai pas cheater.:o.o:
Quand j'ai été ban, c'etait écrit que j'étais ban pour 2880 minutes ( =48h) Mais la sa fait 48h que j'attends et je ne suis toujours pas déban et c'est écrit "your account has been permanently banned".:grrr:
Ya pas quelqu'un qui peut m'aider svp ?:pleure:

EDIT:
J'ai déjà envoyer envoyer un tickets expliquant mon problème mais ils m'ont toujours pas répondu :/

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Infestation #2
Bonsoirs tout le monde. :D
Je vous explique mon probleme..
J'ai été banni de Infestation Survivor Stories alors que j'ai pas cheater.:o.o:
Quand j'ai été ban, c'etait écrit que j'étais ban pour 2880 minutes ( =48h) Mais la sa fait 48h que j'attends et je ne suis toujours pas déban et c'est écrit "your account has been permanently banned".:grrr:
Ya pas quelqu'un qui peut m'aider svp ?:pleure:
att 1 jour de + :trollface:

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Infestation #3
Ne repondez pas a Neji il fait du boost message !! :ok: signalez le !

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Infestation #4
Bah t'inquiette pas mec je te signale pour insulte comme sa un kikoo de moins ! :ok;

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Infestation #5
Ahah le petit kikoo qui vien d'arriver qui me fait la moral je tes deja signaler pour insulte

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Infestation #6
Il m'est arrivé ma même chose (je viens de le découvrir). Voila 1 mois que je n'y ai pas joué (je dois avouer que ce jeu ne me plaît pas tant que ça :/ ), et ce soir, lorsque je me suis connecté avec le launcher, le message "your account has been permanently banned" est apparu ! Pourtant je n'ai pas cheaté ! :grrr::nrv:(n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.