YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoPainNoGame

Membre
Réactions
2
    Réponse de NoPainNoGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien, voici mon problème j'ai été banni de GTA 5 Online est-ce que vous savez si Rockstar vont débannir les gens?? Et si oui quand?? Car j'ai entendu une rumeur qui parlait du 4 février disand que tout ce qui avait été banni du online serai de nouveaux autorisés à jouer..

Au passage je voudrais dire que Rockstar a vraiment foiré et que je trouve écœurant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut d'un jeu que l'on a payé 70 € !! Les gens se plaignent dés pseudo hacheur ou des personnes qui utilisent des glitchs ou Des bug mais quand le jeu est sorti on pouvait déjà se cacher à l'intérieur des murs !! Mais le pire c'est que parfois on peut avoir un bonnet d'âne et finir mauvais joueur pour avoir détruit des voitures !! Alors à quoi bon mettre des chars Des lance-roquettes ou des bombes collantes si on ne peut pas détruire les voitures?? Autant mettre des voitures indestructibles,

Rockstar n'a pas assuré à ce niveau là c'est vraiment dommage !! Et je reste poli lool

Bref bonne soirée à tous prenez soin de vous de vos familles !!

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Ca dépend de ce que t'as fais, pour la durée de ton ban, sinon j'avoue c'est chaud qu'ils bannissent comme ca quand même, surtout, d'aller jusqu'à ban les cid :/

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738
    Réponse de Thibeault Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Bonsoir,

Cela m'étonnerais beaucoup qu'ils dé-bannissent les personnes, si il les bannissent ce n'est pas pour les dé-bannir ensuite ça serait une perte de temps. :)

NoPainNoGame

Membre
Réactions
2
    Réponse de NoPainNoGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Ça dégoûte chui écoeuré d'Rockstar je m'en que tu triches ou non je ne vois pas ce que ça peut leur faire ils ont pris assez de sous comme ça !!

Quand je pense qu'ils voudraient nous faire dépenser 14 € pour 1 200 000 $ virtuels

Je suis pas malade et pourtant Ça donne envie de d'beujère loool

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
117
    Réponse de Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Bonsoir,

Cela m'étonnerais beaucoup qu'ils dé-bannissent les personnes, si il les bannissent ce n'est pas pour les dé-bannir ensuite ça serait une perte de temps. :)
Ils dé-bannissent car le jeu il est acheté, il suffit d'appeler le numéro de l'assistance technique et ils répondent à tout.
Vous devez être inscrit pour voir les images

NoPainNoGame

Membre
Réactions
2
Merci beaucoup pour vos réponses !! Ça me rassure un peu

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738
    Réponse de Thibeault Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Ils dé-bannissent car le jeu il est acheté, il suffit d'appeler le numéro de l'assistance technique et ils répondent à tout.
Vous devez être inscrit pour voir les images
Je ne le savais pas tu m'apprends quelque chose, si ça pouvait être la même chose pour Call of Duty. :p

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
117
    Réponse de Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Call of Duty et Rockstar Games ne flirtent pas dans la même catégorie.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738

Lazzyk

Temporise
Premium
Réactions
59
    Réponse de Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Les bans durent 2 semaines :ok:

@Rivals GTP c'est un avertissement ;)

RRepulsion

Membre
Réactions
19
    Réponse de RRepulsion Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Mdr il la calmer en 2seconde top chrono

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Encore une victime de Rockstar games :trollface::trollface:

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de The-Wizard-DarK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Faire attention les deban, c'est surement heure usa ;)

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Je trouve le Online super, il suffit d'avoir des potes un peu d'imagination et c'est trop bien :)
Perso le seul truc qu'ils auraient du mettre c'est une session sans-flics parce-que la c'est chiant :mmh:

Kev74

Membre Premium
Premium
Réactions
445
    Réponse de Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Est-ce qu'ils sont dispo aujourd'hui Rockstar ?

MrMagic

Membre
Réactions
22
    Réponse de MrMagic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Quelle escréé un nouveau c numéro de rockstar car il on banni mon adresse ip je crois. Caf sur mes 2 play je me suos créé un nouveau compte et, je vais en online et il me dise vous avez été banni de gta 5 online. A qui d'autre sa le fait ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Apparemment il déban 2 semaines après mais bon pas sur

NoPainNoGame

Membre
Réactions
2
Si tu te fais bannir à chaque fois que tu refais un compte c'est qu'ils ont grillé le CID de ta console donc si tu n'as pas une PS3 craqué tu es obligé de racheter une PS3 juste pour jouer à ce putain de jeu !!

☢WeedMen55☢

Membre Premium
Premium
Réactions
275
    Réponse de ☢WeedMen55☢ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
Si tu te fais bannir à chaque fois que tu refais un compte c'est qu'ils ont grillé le CID de ta console donc si tu n'as pas une PS3 craqué tu es obligé de racheter une PS3 juste pour jouer à ce putain de jeu !!
XD c rendu plat GTA V

MrMagic

Membre
Réactions
22
    Réponse de MrMagic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de gta 5 online Rockstar c'est raté
J'qi une ps3 slim normal et une dex 4.46 rebug, mais sur les deux j'ai refait un compte et il me dise vous avez été banni, et sur la dex je change le cid et quand meme banni. Sa pzut etre que l'adresse ip, parce que les code dns c'est dans notre connexion. Moi je pense que c'est l'adresse Ip de cher nous pas vous ? Bref qui a le numéro de rockstar je vais regler mes comptes avec eux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify