YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu]

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #1
Tout es dans le titre. Je ne jamais fait de lobbys ni de dupli ou de triche.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #2
Ton emblème , ton language , 6 jours , ton compte sera restats R.I.P :Cool:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #3
Ton emblème , ton language , 6 jours , ton compte sera restats R.I.P :Cool:
Je vais être reset?
Emblème rien de raciste ni choquant, langage je ne mets pas de micro.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #4
Je vais être reset?
Emblème rien de raciste ni choquant, langage je ne mets pas de micro.
Bon bah les joueurs devaient rager et ton signalé , oui niveau 1 , plus d'emblèmes etc :ok:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #5

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #6
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #7
C'est dégueulasse après huit mois de jeu.
J'suis degoute!
La communauté de COD est horrible.. Retour sur Battlefield imminent si ça continue!(n)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #8
C'est dégueulasse après huit mois de jeu.
J'suis degoute!
La communauté de COD est horrible.. Retour sur Battlefield imminent si ça continue!(n)

Et oui j'ai migrer sur GTA perso ;)

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #9
Ta pas de chance toi :o

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #11
Pour ceux qui cherchent GTA V contactez moi :)

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #13
Non tu vas pas etre reset tkt. Soit t'es mis en probation parce que tu quittes trop souvent les parties soit c'est des enculés qui te signale. Mais normalement ils s'en branlent complet ^^

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #14
Merci beaucoup ça doit être ça :)

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
15
Reply from Fostyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #15
Idem , ban 6 jours pour rien :/ Mais j'pense vraiment pour le reset .. sur CodElite ( bon c'pas la référence mais bon ^^ ) j'suis level 1 sans donnés ni multi ni zombie :/

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #16
Idem , ban 6 jours pour rien :/ Mais j'pense vraiment pour le reset .. sur CodElite ( bon c'pas la référence mais bon ^^ ) j'suis level 1 sans donnés ni multi ni zombie :/
Quand vous êtes ban 6 jours, vous êtes restats , chercher pas plu loin ;)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #17
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
15
Reply from Fostyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #18
Quand vous êtes ban 6 jours, vous êtes restats , chercher pas plu loin ;)
Nice , pour ban les gens qui hacks etc y'a casi rien x) mais quand on se reco sans avoir jouer pendant un temps un ban direct ? GG Treyarch

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #19
Je me suis déjà fais ban une fois pour " Boost " alors que j'ai jamais boosté x) Mais ça c'est quand les mecs ragent que je leur mettent un 102 - 3 dans la gueule avec les chiens et tout le bordel mais j'ai pas été reset ;)

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
92
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de BO2 pour 6 jours pour raison inconnue [Résolu] #20
Ba t'as juste à attendre pour voir si ils ton reset et essayé de les contacter on c'est jamais
Et n'oublie pas de nous dire comment ça c'est passer