YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Banni de Black Ops 2 ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #1
Yop ;)

Voilà donc , un soir en me connectant , ce message d'erreur , banni pendant 5 jours...
Puis j'ai eu l'idée ( 2 jours après ) d'aller sur Elite ! Je suis encore Prestige Master avec mes classes et tout , les parties récentes , etc ... Puis j'ai demander à un ami d'aller voir mon profil et celui-ci ma dit que j'avais bien 3,26 de ratio , que j'étais Prestige Master , emblème encore la , enfin normal quoi ! :ok:

Maintenant après 2 jours , j'aimerai savoir si je suis reset , ou si c'est un ban temporaire de jeu .. Enfin dîtes moi <3

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #2
Tu va être reset mais il y a toujours le tuto de YK qui peut marcher pour te débannir :ok:

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #3

Sériaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #4
Les bannissement arrive , moi j'ai que une chose a dire faut assumer ce que l'ont fait si tu est bannie ces que ta fais la dublication donc tu paye .

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #5
Ptetre sa dépen

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #6
Les bannissement arrive , moi j'ai que une chose a dire faut assumer ce que l'ont fait si tu est bannie ces que ta fais la dublication donc tu paye .
Meme apres deux jours ?

Sériaz

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #7
Au pire fais le tutoriel de YK69 pour se débannir mes la si tu te fais chopper ces le ban de la console donc a toi de voir .

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #8
Au pire fais le tutoriel de YK69 pour se débannir mes la si tu te fais chopper ces le ban de la console donc a toi de voir .
Je suis sur Xbox , c'est disponible ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #9
Tu sera reset à la fin du bann :ok:

Sériaz

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #10
Non , ya pas de bug pour se débannir xbox 330 . Appel le SAV de activition est demande si tu est bannie forever ou juste temporèrment

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #11
Mais tu dis n'importe quoi !

Déjà, il est sur xbox, le tuto pour se déban ne fonctionne surement pas sur xbox.
Et si tu est ban, tu est rétro. Tu gardes seulement tes stats quand tu te fait ban a cause de quelque chose qui n'augmente pas ton niveau ou tes armes. C'est dans la politique des bannissements annoncés par Treyarch.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #12
Bien fait pour toi ;)

Sériaz

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #13
Je t'invite a relire je dit que ce n'est pas possible sur xbox de plus tu peut être bannie forever .

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #15
Les messages des personnes disant " Bien fait , ect.. " sont des messages inutile donc ça ne sert a rien de poster.

Et tu seras surement Reset Design ;)

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #16
Je verrais :ok: Mais qu'en pensez vous ?

Les messages des personnes disant " Bien fait , ect.. " sont des messages inutile donc ça ne sert a rien de poster.

Et tu seras surement Reset Design ;)
Merci :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #17
Si tu es ban tu es auto reset...

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #19
mec après tu pourras remonter tes n iveaux normalement

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banni de Black Ops 2 ?! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.