YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Banni black ops 2 sans rien faire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from RADiKAL_971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #1
Bonjour , je vous explique mon probleme : je ne m'étais pas connecté a l'xbox live depuis quelques jours , et aujourd'hui en me connectant il y a eu écrit : Derniere connection sur une autre console alors direct je change mon mdp . en me connectant sur black ops 2 , je vois ecris : Ce profil n'est plus autorisé a jouer a Call of duty Black Ops II en ligne pour le moment pour non respect des termes de la Charte. Pour en savoir plus , rendez vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

5jours restants avant que l'accès ne soit autorisé.
Je suis allé sur le site , j'ai mis en Francais mais la charte reste en anglais je comprend rien , et j'ai rien fais pour que mon compte soit bann et je l'ai preté a personne aidez moi svp et est-ce qu'il y a un moyen pour se faire debannir comme sur ps3 ?

BOZERXBAWK

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from BOZERXBAWK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #2
Limite tu apelle activison pour expliquer ton problème :ok:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from RADiKAL_971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #3
Je peux avoir leur numero ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #4
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
742
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #5
Change la date de ta ps3 et tu mes 2009 tu va sur bo2 et tu et pu banni

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from RADiKAL_971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #6
C'est une xbox :/

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #7
Ta pas fais un lobby sur ? ou meme Boost ?

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
742
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #8
je ses pas si sa marche sur xbox mes ps3 fonctionel

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #9
De n
Bonjour , je vous explique mon probleme : je ne m'étais pas connecté a l'xbox live depuis quelques jours , et aujourd'hui en me connectant il y a eu écrit : Derniere connection sur une autre console alors direct je change mon mdp . en me connectant sur black ops 2 , je vois ecris : Ce profil n'est plus autorisé a jouer a Call of duty Black Ops II en ligne pour le moment pour non respect des termes de la Charte. Pour en savoir plus , rendez vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

5jours restants avant que l'accès ne soit autorisé.
Je suis allé sur le site , j'ai mis en Francais mais la charte reste en anglais je comprend rien , et j'ai rien fais pour que mon compte soit bann et je l'ai preté a personne aidez moi svp et est-ce qu'il y a un moyen pour se faire debannir comme sur ps3 ?
De nombreux tuto sur internet , je pense pour ce débannir :/

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #11
Ouai, c'est vrai que la PS3 est plus facile à déban, car Microsoft et directement associer à Activision/Treyarch.. ^^

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from RADiKAL_971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #12
Si j'appelle Activision , j'ai des chances d'etre debann ?

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from M0DDING_EXTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #13
URGENT : jais trouver le moyen d'ĂŞtre invisible pas treyarch et par ceux qui signale Donc impossible de se faire bannir <3 release Petetre se soir
Et sa marche aussi pour garder les prestige 12

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from RADiKAL_971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #14
...

Je leur ai envoyé un mail je verrai bien ..

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from TeamTrollTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #15
Salut, moi, j'ai pas joué depuis une semaine, lors de mes dernières parties, ... J'ai absolument rien fait qui est interdit, même pas de glitch, ça date les derniers que j'ai fait et c'était en zombie pour le fun, pas de haute manche ni rien. Bon passons, en gros, je me co aujourd'hui,"Ce profil (Ray-Pro125) n'est plus autorisé à Call of Duty: Black Ops II ..." Je passe la suite vous avez compris. Encore 4 jours et à moins qu'une team en ligue (Vu que j'ai comme même un bon niveau sans vouloir faire mon malin) m'ai dénoncer parce que je l'ai massacrer... Je vois vraiment pas pourquoi j'ai été banni... Pas d'emblème, modding, cheat, glitch... Que dalle !
Vu qu'il est tard, je les appelle dès demain et ils vont m'entendre.
Ray.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #16
Salut, moi, j'ai pas joué depuis une semaine, lors de mes dernières parties, ... J'ai absolument rien fait qui est interdit, même pas de glitch, ça date les derniers que j'ai fait et c'était en zombie pour le fun, pas de haute manche ni rien. Bon passons, en gros, je me co aujourd'hui,"Ce profil (Ray-Pro125) n'est plus autorisé à Call of Duty: Black Ops II ..." Je passe la suite vous avez compris. Encore 4 jours et à moins qu'une team en ligue (Vu que j'ai comme même un bon niveau sans vouloir faire mon malin) m'ai dénoncer parce que je l'ai massacrer... Je vois vraiment pas pourquoi j'ai été banni... Pas d'emblème, modding, cheat, glitch... Que dalle !
Vu qu'il est tard, je les appelle dès demain et ils vont m'entendre.
Ray.
Au pire il fait beau en ce moment c'est le moment de voir que la vie ne tourne pas autour de COD :D

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from TeamTrollTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #17
Au pire il fait beau en ce moment c'est le moment de voir que la vie ne tourne pas autour de COD :D
Je fais du roller tout les jours et je sais pas si ta lu "Pas co depuis 3 jours"... Je fait pas que ça mais c'est pas pasqu'il faudrait plus sortir qu'on peut se faire ban... Pis je sais que tu voulais dire ça pour rire :p

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banni black ops 2 sans rien faire #18
Il banissent parce qu'ils se font chier peut etre