YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Banni au bout de combien de temp ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #1
Bonjour je suis sur le point de downgrader ma ps3 OFW 4.30 250 go.
Et on m'a conseiller de ne pas le faire car il ma dit que si on joue en ligne avec Un CFW etait Banni Au bout d'une semaine et si j'ai de la chance 6 mois.
Ma question est : Y'a t'il une technique pour eviter le bannisement ? Peut t'on se DEBANNIR ?

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #2
oui on peut se débannir ne tkt pas :)

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #3
T'es serieux lec ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #4
Oui mais risqué ! :ok: !

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #5
Quand tu dit risquer , il peuvent bannir oké mais a ce qu'il parrait on peut se debannir alors si c'est vrai vous aurez pas un site de downgrade pas cher ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #6
cest entre 60-80euros minimum !

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #7
Ce n'est pas cher a mon gout :D Mais si par malheur une erreur PS3 nous oblige a formater notre Play :D Le downgrade Reste ou il faut repayer 80 boulle :0

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #8
Aucune.idées :S

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #9
Bonjour je suis sur le point de downgrader ma ps3 OFW 4.30 250 go.
Et on m'a conseiller de ne pas le faire car il ma dit que si on joue en ligne avec Un CFW etait Banni Au bout d'une semaine et si j'ai de la chance 6 mois.
Ma question est : Y'a t'il une technique pour eviter le bannisement ? Peut t'on se DEBANNIR ?
FRANCHEMENT SI TA QUNE PLAY LE FAIS PAS

MEME SI TU PEUX PATCHER QUAND SA TOMBE EN PANNE T BAI^ER T OBLIGER DATTENDRE UNE MAJ DU PATCH ET PARFOIS C VARIABLE

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Banni au bout de combien de temp ? #10
C'est très risqué , mon frère s'est fait bannir en 5 jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.