YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Banni à vie OFW/CFW

darkphennix9

Membre
Réactions
15
    Réponse de darkphennix9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni à vie OFW/CFW
Boujour, alors voilà je me suis ban sur ps3 il y a quelques jours, j'ai fais les manips pour contrer les erreurs DNS sur les cods etc... tout marcher impec. Je faisais des mods sur 2 comptes, mon compte principal et mon compte secondaire, c'est le 2nd qui s'est fait ban, dès que je veux me connecter sur ma OFW ou ma PS4, ils me disent: " Violation de la charte", j'ai un pote qui a eu le même problème alors qu'il a jouer qu'à MWR sur PS4, mais lui c'est son compte principal ! je veux de l'aide svp. En plus de sa, je faisais plus de hacks sur mon compte principal que mon 2nd ! WTF?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni à vie OFW/CFW
Boujour, alors voilà je me suis ban sur ps3 il y a quelques jours, j'ai fais les manips pour contrer les erreurs DNS sur les cods etc... tout marcher impec. Je faisais des mods sur 2 comptes, mon compte principal et mon compte secondaire, c'est le 2nd qui s'est fait ban, dès que je veux me connecter sur ma OFW ou ma PS4, ils me disent: " Violation de la charte", j'ai un pote qui a eu le même problème alors qu'il a jouer qu'à MWR sur PS4, mais lui c'est son compte principal ! je veux de l'aide svp. En plus de sa, je faisais plus de hacks sur mon compte principal que mon 2nd ! WTF?
Plus de Hack ou pas , dès le moment que un compte est sur un CFW le risque est là .

🔱Umbrella🔱

Membre Premium
Premium
Réactions
1 044
    Réponse de 🔱Umbrella🔱 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni à vie OFW/CFW
Comme tu a pu voir tu a était banni de chez Sony la motif de ton bannissement et les hack tu a utilise des deux compte sur une PS3 jailbreck as tu pensée a te protège avent de mettre des compte psn ?

Oui je confirme
Plus de Hack ou pas , dès le moment que un compte est sur un CFW le risque est là .

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

darkphennix9

Membre
Réactions
15
    Réponse de darkphennix9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni à vie OFW/CFW
Comme tu a pu voir tu a était banni de chez Sony la motif de ton bannissement et les hack tu a utilise des deux compte sur une PS3 jailbreck as tu pensée a te protège avent de mettre des compte psn ?
Je penserais a enlever mes comptes principals, mais ce que je trouve fort, c'est pour mon compte principal, je l'ai depuis 2007, voler 2 fois, ou j'ai fais le plus de mods, unlock trophies etc.... même pas banni alors que mon compte secondaire, banni à vie?!

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni à vie OFW/CFW
Dans tous les cas il est impossible de débannir un compte suspendu à vie, tu n'as plus qu'à en refaire un autre ^^

darkphennix9

Membre
Réactions
15
Dans tous les cas il est impossible de débannir un compte suspendu à vie, tu n'as plus qu'à en refaire un autre ^^
Sauf en allant sous le bureau de SONY, ces gros shlags !

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
4 011
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni à vie OFW/CFW
Salut,

Il y a toujours un risque du moment que tu mod sur un compte !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Banni à vie OFW/CFW
Salut darkphennix9,
Ta discussion étant résolue, je l'ai déplacée dans la bonne section. :rgbasket:

En te souhaitant une bonne navigation sur le forum,
Whyouuu

Mobile app for XenForo 2 by Appify