• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Banner type Esport - Harpyes (2 hours)

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie Discussions : Banner type Esport - Harpyes (2 hours) #1
Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle bannière !

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Je vous invite à me donner vos avis:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

HForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 126
Reply from Constantin GTP Forums généraux Infographie Discussions : Banner type Esport - Harpyes (2 hours) #2
Bonsoir à tous,

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

HForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
C'est vraiment parait, j'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :hug: - RealityGaming

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Forums généraux Infographie Discussions : Banner type Esport - Harpyes (2 hours) #3
Pas mal a voir une fois le resultat finale

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Forums généraux Infographie Discussions : Banner type Esport - Harpyes (2 hours) #5
Alors dans ce cas la, j'aime beaucoup comment ses fait mais je trouve t'es ecrire un peu trop cacher à mon gout, la preuve je n'ai pas fait attention. C'est mon avis apres

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie Discussions : Banner type Esport - Harpyes (2 hours) #6
Alors dans ce cas la, j'aime beaucoup comment ses fait mais je trouve t'es ecrire un peu trop cacher à mon gout, la preuve je n'ai pas fait attention. C'est mon avis apres
Merci, je n'ai pas très bien compris "t'es écrire", si tu parles des textes c'est tout à fait normal mais si tu n'as pas fait attention qu'il y avait un logo & écrit "Harpyes Esport" je pense que tu as un soucis de vue ahah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Forums généraux Infographie Discussions : Banner type Esport - Harpyes (2 hours) #7
Merci, je n'ai pas très bien compris "t'es écrire", si tu parles des textes c'est tout à fait normal mais si tu n'as pas fait attention qu'il y avait un logo & écrit "Harpyes Esport" je pense que tu as un soucis de vue ahah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ahah il commence a se faire tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !!! Oui j'ai tres bien vu t'es texte, je te donne mon avis extérieur, je trouve que t'es texte sur ta bannière sont écrit trop petit. Le reste logo... PARFAIT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
1 964
Reply from Xyna SEC Forums généraux Infographie Discussions : Banner type Esport - Harpyes (2 hours) #8
Bonsoir à tous,

Je veux la même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Discussions similaires