• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

banissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from la yienne Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : banissement #1
salut tous le monde ^personne n'a une solution contre le banissement

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : banissement #2
Moi j'en est une qui marche a 100 %
Refait un perso .
Fallait pas vouloir avoir un gros lvl alors que tes stats sont pourries . Genre lvl 440 avec un ratio de 0.50 pas d'endurance pas de pilotage pas de tire.
Au moins on va etre débarrassé des kikoo ....

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : banissement #3
salut tous le monde ^personne n'a une solution contre le banissement
vois avec des modders si il y a une possibilité sinon refais un compte et va voir un modder pour LVL argent
ps: je prefere mon pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires