• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Banissement BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted219596

Invité
Reply from deleted219596 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banissement BO2 #1
Bonjour ,

J’ai une question à vous poser , si Treyarch nous surprend a avoir dupliqué notre compte , quels sont les peines encourues ?
Un banissement je crois mais de combien de temps ?

Merci d'avance

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banissement BO2 #2
6j et reset.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banissement BO2 #3
Bonjour ,

J’ai une question à vous poser , si Treyarch nous surprend a avoir dupliqué notre compte , quels sont les peines encourues ?
Un banissement je crois mais de combien de temps ?

Merci d'avance
Je pense un bannissement de quelques jours et surtout un reset du compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming donc lvl0 prestige 0 !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banissement BO2 #4
Un reset au niveau 1 ou alors un retour au niveau avant la duplication.

D

deleted219596

Invité
Reply from deleted219596 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banissement BO2 #5
Mais on ne risque pas une amende ou un banissement définitif ?

D

deleted219596

Invité
Reply from deleted219596 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banissement BO2 #7
Ok merci pour l'info et vous l'avez fait , la duplication ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banissement BO2 #8
Mais on ne risque pas une amende ou un banissement définitif ?
Une amende ? Non, tu es juste reset plus une p'tite semaine de ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! T'as peur hein xD Vous avez qu'à être legit !

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banissement BO2 #9
J'ai le plus entendu un bannissement 6j et reset total du compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Baba2207 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Banissement BO2 #10
Mais si tu as d'autres compte tu peux jouer avec?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires