Xbox 360 Banis de GTA ONLINE mais j'ai toujours mes stats dans le Social Club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1 377
Salut à tous,

Alors en allant chee mon pote tout a l'heure je me suis connecter sur mon compte en sachant que j'ai plus internet depuis lundi soir. Et je vois que j'ai été bannis donc jvais voir dans le support de rockstar et je vois que le 24 decembre ils m'ont envoyé : Il sagit dune plainte contre une tricherie.

Bon ok, je vais voir sur social club et je vois mon compte online ou ya rien qui a changer et tt niquel.

Es-ce normal ? Vais-je être déban ? Temporaire ? :(

PS : Je suis en 3G sur mon phone donc deso pour les fautes ^^

R∆PTOR

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 241
Salut à tous,

Alors en allant chee mon pote tout a l'heure je me suis connecter sur mon compte en sachant que j'ai plus internet depuis lundi soir. Et je vois que j'ai été bannis donc jvais voir dans le support de rockstar et je vois que le 24 decembre ils m'ont envoyé : Il sagit dune plainte contre une tricherie.

Bon ok, je vais voir sur social club et je vois mon compte online ou ya rien qui a changer et tt niquel.

Es-ce normal ? Vais-je être déban ? Temporaire ? :(

PS : Je suis en 3G sur mon phone donc deso pour les fautes ^^
Sa dépend t'es tu servis du DNS Primaire ?

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
J'aimes
298
C'est pas bien de salir le jeu aussi ! moi je joue sans triche enfin avant qu'un ****r me passe 2 milliard sans rien demander et qui m'a gâché le plaisir de jouer...
Rhaaaaaaa la mauvaise foi....quel plaisir de jouer !? refaire encore et encore les mêmes missions une bonne quinzaine de fois pour juste t'acheter ton turbo?
C'est vrai aussi que de ton lvl 50 ca a dû vraiment t'embêter de pouvoir t'acheter les voitures que tu désirais depuis le depart du jeu...

J'aimes
1 091
Rhaaaaaaa la mauvaise foi....quel plaisir de jouer !? refaire encore et encore les mêmes missions une bonne quinzaine de fois pour juste t'acheter ton turbo?
C'est vrai aussi que de ton lvl 50 ca a dû vraiment t'embêter de pouvoir t'acheter les voitures que tu désirais depuis le depart du jeu...
Je te dit franchement ouai sa m'a embêté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.