YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Bande-annonce] Shangri-La

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Reply from SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [Bande-annonce] Shangri-La #1
Une bande annonce sur la nouvelle map zombie du pack anihilation vien de sortir.
c'est une map dans la jungle avec une jolie musique du roi lion x) .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [Bande-annonce] Shangri-La #2
Shangri la ? Uncharted 2 aussi vive linspiration

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [Bande-annonce] Shangri-La #3
Euh le topic existe déjà d'après moi.....

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Reply from SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [Bande-annonce] Shangri-La #4
Nan ,c'est pas la meme video

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [Bande-annonce] Shangri-La #5
Ok j'ai mis la miniature

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Reply from SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [Bande-annonce] Shangri-La #6
Merci si tu pourrait m'expliquer en priver comment on fait :p

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : [Bande-annonce] Shangri-La #7
Mdr la zik mai commeme je la kiff:lol: