bande annonce gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IloGus

Membre Premium
Premium
Réactions
10
    Réponse de IloGus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : bande annonce gta 5
salut tous le monde je viens d' arrivé donc je ne vous dit pas du lourd en plus gta 5 est déjà sorti

FeaReD_Glock

Membre
Réactions
62
    Réponse de FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : bande annonce gta 5
salut tous le monde je viens d' arrivé donc je ne vous dit pas du lourd en plus gta 5 est déjà sorti
Pourquoi nous mettre la bande annonce alors que le jeu est sortit ? Toi meme tu le dis donc topic inutile ! A supp :modo:

IloGus

Membre Premium
Premium
Réactions
10
    Réponse de IloGus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : bande annonce gta 5
je débute puis j' avais envie de la mettre la vidéo

FeaReD_Glock

Membre
Réactions
62
    Réponse de FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : bande annonce gta 5
Astucegamer :

Inscrit : Lundi

Ya pas un probleme ?? Tu fait 45 message en 1 semaine ? Alors en 1 mois ? 500 message

IloGus

Membre Premium
Premium
Réactions
10
non mais j' ai parlez de jeux et d' autre chose d' informatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify