• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bande annonce fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Bande annonce fifa 14 #3
J'trouve sa bien que les supporter soit en 3D est plus en 2D comme avant & aussi qu'on voie le stade, il va géré ce jeu !

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Bande annonce fifa 14 #4
oui, par contre j espere qu ils vont améliorer la méthode de recherche d'éléments dans FUT

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
87
Reply from benarouche1222 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Bande annonce fifa 14 #5
Normalement tu pourra chercher les joueurs par nom d'apres ce que j'ai lu

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
5
Reply from Cam'Rooney Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Bande annonce fifa 14 #6
C'est bien qu'il y ait un vrai bruit de foule, après moi je télécharge des chants de supporters.
Je suis deg que les légendes soient que sur Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Bande annonce fifa 14 #8
c est honteux je trouve, ils sont toujours toujours privilégiés par rapport à nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.